Nettoyer la voiture

Équipements et aménagements, préparation. [Pas de sujet concernant la compétition].

Modérateurs : Landy, Merou louche, tprangy

pachy54
Adhérent
Adhérent
Statut : Hors ligne

re: Nettoyer la voiture

Message par pachy54 »

Je suis rentré le 05/08 dernier, le bb est parqué au fond du parking, m'en suis servi 2 fois depuis pour la remorque ; pour la poussière, j'attends les beaux jours, à défaut, je la ferai une fois partis, soit sur le quai d'embarquement si en avance soit le lendemain, le premier jour des vacances au bord de la plage........

sur 3 semaines, je fais 2 nettoyages si besoin, surtout les tapis cuvette amovibles en caoutchouc, le top pour la boue et le sable, etc...

il faut dire qu'avec la clim, cela réduit considérablement les entrées de poussière...
La nostalgie revient quand le présent n'est plus à la hauteur du passé !
ghimi06
Quatre-Quatreux

Message par ghimi06 »

pachy54 a écrit :Je suis rentré le 05/08 dernier, le bb est parqué au fond du parking, m'en suis servi 2 fois depuis pour la remorque ; pour la poussière, j'attends les beaux jours, à défaut, je la ferai une fois partis, soit sur le quai d'embarquement si en avance soit le lendemain, le premier jour des vacances au bord de la plage........

sur 3 semaines, je fais 2 nettoyages si besoin, surtout les tapis cuvette amovibles en caoutchouc, le top pour la boue et le sable, etc...

il faut dire qu'avec la clim, cela réduit considérablement les entrées de poussière...
Le pinceau j'ai :D pour la clim j'ai pas ;) :( et sur que quand tu roule avec les vitres ouvertes et le toit ouvrant dans la poussière ça poudre :D :D
SUZUKI VITARA ALLGRIP
bourrin des bois
Quatre-Quatreux

Message par bourrin des bois »

pour le patrol qui a été déblaxoner et l intérieurtout en alu, jet d eau et éponge :D
patrol 260/cherokee 2l5td sport
just diot eat / team les gorets pôetes
Répondre