dommage que tu veux un samBebop a écrit :c'est clair...
Je désespère de trouver un sam voie larges abordable en arrivant en France dans 6 mois...![]()
car je connais un sj 410 rouge a vendre
Modérateur : romainletu
dommage que tu veux un samBebop a écrit :c'est clair...
Je désespère de trouver un sam voie larges abordable en arrivant en France dans 6 mois...![]()
Bebop a écrit :ben en fait il me faut un truc pas cher...
le truc c'est qu'en achetant un voies larges ça m'évite de modifier toute la suspension AV...
en effet, je compte y poser un kit suspates prévues pour un voies larges...
l'idée est de gagner 2 semaines de taf...
Si je trouve pas de voie larges à un tarif abordable, je me rabattrai sur un voies etroites...
De toutes façon il me faut "juste" un sam/sj sans mécanique, avec une carrosserie "correcte" (c'est pour faire du TT), j'ai pas besoin des moteur/bv/bt/ponts, pas même de la CG...
Bah il te faut un châssis et une carrosserie quoi. ^^ Effectivement, ya 600 bornes... Bah garde sa sous le coude au besoin.Bebop a écrit :t'as pas lu
en fait j'ai "besoin" de rien...
et voie LARGES me faciliterais la vie en fait...
donc c'est un voies larges que je recherche en priorité... Mais je mets ton offre de coté, bien que tu ne sois pas près de chez moi du tout(valence 26)
Je vérifierai merci pour toutes tes infos.gaston26 a écrit :si il est tres tres propre comme tu le dis meme avec un peu de meca comme la distrib,ou autres il est correct en prix,mais ca reste tres cher pour un engin pareil
et pis a ce tarif là tu trouvera jamais rien de potable juste des epaves a prix d'or
l'interieur est possible propre mais as tu fait le tour du reste? passage de roues,plancher,sous la moquette etc?
si y'a rien d'anormal hesite pas,surtout ne traine pas car ca part tres vite,entre 1000 et 2500 euros un suzuki agé d'origine et propre ca traine pas longtemps a la vente!
chassis nue dispo avec ou sans papier....Bebop a écrit :c'est clair...
©1998-2022 Forum4x4.org, association loi 1901 | 36 bis avenue des Combattants AFN, 13700 MARIGNANE (FRANCE) | Déclaration C.N.I.L. N°814215 du 29 Juillet 2002 | Un modérateur est susceptible de supprimer tout message qui ne serait pas en relation avec le sujet, en conformité avec la ligne éditoriale du site, ou qui serait contraire à la loi. Les éventuelles informations nominatives relatives aux messages et annonces ne peuvent en aucun cas être utilisées à d'autres fins que leur affichage dans cette page. Conformément à la loi "informatique et liberté" : Ce forum déposera sur votre ordinateur un "cookie" d’authentification à l'usage exclusif du forum. Si vous ne souhaitez pas que cette information soit stockée sur votre machine, consultez la documentation technique de votre navigateur Internet afin de désactiver l'enregistrement des cookies. Les textes et images publiés sur forum4x4.org appartiennent à leurs auteurs respectifs ou à Free Forum 4x4 et sont protégés par les articles L. 111-1 et suivants du Code de la Propriété Intellectuelle. Toute copie ou reproduction non autorisé, sauf courtes citations, fera l'objet de poursuites pénales | Open source bulletin board software par phpBB® Forum Software, © phpBB Limited. Traduit par phpBB-fr.com. [Philippe Renault]