Nissan ou Mitsubishi ?

Discussions, débats et actualités. Sans politique s'il vous plait.

Modérateurs : christian.styling, cedricfred

S.R
Quatre-Quatreux
Statut : Hors ligne

re: Nissan ou Mitsubishi ?

Message par S.R »

Slt, moi qui vient du 38 je pense aussi que les gens sont faux q ds le coin, mais bon heureusement il y a pleins d'étrangers et quand aux filles tout a été dit :lol:
pour faire genre le sujet : le Mitsu m'a tjrs plus, je lui trouve une gueule en 2ble cab terrible. Bref ça doit aidé à faire craquer les filles d'ici qui aiment bien les pichous :idée: :)
bipbip
VIP
VIP

Message par bipbip »

Pour recentrer un poil (vu que moi, je ne mate jamais...j'ai dit jamais ;) ), je dirais que si le L200 est leleader des ventes depuis un moment, ce n'est pas pour rien. Il fût le premier à rendre en Europe le pick-up "attirant" :idée:
Reste que le Navarra, aujourd'hui, est loin d'être ininteressant :cool: : motorisation, design, équipement...surtout moteur :D
Bref, je ne suis pas sûr que le Navarra ne soit pas le bon choix...maius le L200 se défend :discute:
@+, Super-Sonicus-Tonicus.
"Croire et Oser"
Volvo XC90 MY08
Pyrénées Orientales, Occitanie.
Pierre-Yves

Message par Pierre-Yves »

Il ne faut pas dire, Fontaine, je ne boirai jamais de ton eau :D

Sinon, bien d'accord avec ton raisonnement BipBip. Sauf que maintenant, je pense (à peu prés objectivement :D ) que le L200 est maintenant globalement dépassé par le nissan.
elec
Quatre-Quatreux

Message par elec »

bonsoir a tous
bon he be moi j ai recupere mon navara king cab neuf jeudi a montpellier
et pour le moment pourvu que ca dure je suis tres content de mon choix
tous mes amis le trouve terrible en framboise si un peu voyant mais bon
le gris ou le vert j aime moins
je voulais savoir si vos assureurs vous ont demande de faire poser une alarme volumetrique ???
nissan pick up tu dit que les gens d ici te font un grand bonjour par devant et que ................. a mon humble avis tu dois pas connaitre de bonnes personnes car bien sur qu il y a des con..... mais je pense qui il ya aussi des gens biens la preuve sur ce site parmi d autres
.enfin pour le sujet j ai toujours pas recu le devis pour le toy apres 2 semaines pour un achat immediat et sans reprise mon ami a raison qui possede un hilux me l avait dit qu il s etaient des nazes c est vrai .
a + GOOD SAVE THE SAN'S
Pierre-Yves

Salut Elec :hello:

Je pensais à toi justement jeudi. Bon, la prochaine fois que je croise sur la route un king cab framboise sur les routes de montpellier, je klaxon, j'hurle, je fais un burn ou je ne sais quoi encore. Bref, si tu vois un dble cab gris qui te fais signe, c moi ;)

Non, pas de prob avec mon assureur perso. Il ne m'a rien demandé.

Oui, je sais bien qu'il y a des cons et des gens bien partout. Mais bon. A lyon ou j'étais avant, ce n'était tout de même pas comme cela ;)

Tiens, il y a là un post qui peut te concerner. Tu as 15 jours pour faire le rodage :D

Bon week end
Pierre-Yves

j'ai oublié l'url du post en question :
http://4x4fr.forum4x4.com/viewtopic.php?t=4841
bipbip
VIP
VIP

Message par bipbip »

Nissan pickup a écrit :Le L200 est maintenant globalement dépassé par le nissan.
Vi, c'est un peu ça, ce qui me fait un peu penser que chez un nombre assez conséquent de grands constructeurs (TT mais aussi berline :!: ), les commerciaux et les ingénieurs ne se rencontrent jamais :koi:
il n'y a qu'à voir l'Outlander qui ne sort qu'en essence, ou le L200 qui garde son pauvre moteur de la préhistoire du diesel :dodo:

Sinon, Tatif, au niveau comportement train arrière :?: :o:

M'nefin, tu as raison, le Navarra est un beau pick-up :idée: Et lui, il a un moteur :cool:
@+, Super-Sonicus-Tonicus.
"Croire et Oser"
Volvo XC90 MY08
Pyrénées Orientales, Occitanie.
Flo
Quatre-Quatreux

Message par Flo »

Je pense qu'entre ces 2 véhicule c plus une histoire de look...
Les 2 sont de très bons PU, avec leurs qualités et leurs défauts de PU... :lol:
Mais je trouve que le nissan a une plus belle gueule alors c pour ça que je me tournerai plus vers lui :idée:
Flo.

N 47°54.040\'
W 002°07.040\'
bopapa
Quatre-Quatreux

affaire réglée

Message par bopapa »

OK les gars, merci à tout le monde.
Mon idée première est la bonne : ce sera un Navara.

pour funtoy : chui pas le "bopapa" de Sylvain B que tu connais et qui roule en sukette. Désolé....
Pierre-Yves

BipBip a écrit :Sinon, Tatif, au niveau comportement train arrière :?: :o:
C simple, sur chaussée humide tu rentres un peu fort dans le virage, minimum à 1800 trs (là ou le turbo tourne) et là, gaz en grand, c que du bonheur :lol:
Répondre