DEF 110 aménagé pour dormir dedans :

Modérateur : phil13

JMTT
Statut : Hors ligne

re: DEF 110 aménagé pour dormir dedans :

Message par JMTT »

christian.styling a écrit :le Patrol est un antique tagazou à lames de ressort, mais l'embrayage et la boite de vitesse offrent la possibilité d'une "conduite de jeune homme" sur petite route... faut négocier avec les dérives et les louvoiements du bestiau mais on peut s'amuser...
je comprends mieux ou tu veux en venir, mais n'est-ce pas pas là la vraie philosophie d'un véhicule tout terrain ......

pour l'embrayage je confirme c'est mon deuxième td4 et j'ai encore un td5, avantage au td4 (que je ne trouve pas plus dur que ça) :D
Syl
Quatre-Quatreux

Message par Syl »

:roll: :roll: je trouvais le forum nissan calme ces jours-ci..............je comprends tout maintenant :D
vous avez récupéré le bavard.
Avec lui + P2B, pour la tchache, ça va donnait :D
en tout cas, il est vraiment beau et puis moi, les catcat, je les aime blancs aussi
Plus de catcat mais un suv. Ça change 😴
GRIZZLY63
Quatre-Quatreux

Message par GRIZZLY63 »

christian.styling a écrit :[ATTACH=CONFIG]52968[/ATTACH]
Putain k'c'est bô un Land !!! :cool: :) :clap:
QUAND C'EST BON,C'EST QUAND MEME MEILLEUR...
LAND ROVER 110 TD5 SW 2005
LAND ROVER 88 S III essence de '81 (the bonheur!!!)
GRIZZLY63
Quatre-Quatreux

Message par GRIZZLY63 »

christian.styling a écrit :si dur que ça... !

pourtant dans la pub land rover insiste sur le fait qu'il est plus doux que sur le TD5... et ils présentent la boite de vitesse comme un régal... mais c'est de la pub :D j'm'enfous c'est exactement comme ça que je comprends le 4x4 et ça correspond à ce que j'espérais. mais le premier jour j'ai failli éclater de rire au volant, myriam se demandait pourquoi je rigolais dans mon coin... je lui ai expliqué l'embrayage, la boite de vitesse... elle a pas le même sens de l'humour que moi. de toutes façons elle conduit surtout le fourgon et le patrol... eux sont vraiment doux :cool:
moi, ma tendre et chère avait comme expérience Landiste le 90 TD de '87, sans direction assistée et notre 88 S III actuelle ... donc pour elle hors de question de conduire le 110 et puis ... elle a qd même voulu re tester et maintenant elle veut le conduire tout le tps !!! :( (moi qui ai horreur d'être à droite ... :( :malade: ): comme quoi l'agrément de conduite du TD 5 est qd même pas si mal que ça !!! (bon , l'embrailloire ds les bouchon c'est o't chose !!! :D :diable: )
QUAND C'EST BON,C'EST QUAND MEME MEILLEUR...
LAND ROVER 110 TD5 SW 2005
LAND ROVER 88 S III essence de '81 (the bonheur!!!)
christian.styling
Administrateur
Administrateur

Message par christian.styling »

je comprends les allemands qui proposent une boite auto sur les def... ;)
--
DEFENDER 110 tôlé 2 places
2.2 TDCI - 2012 - 125 000 km
edefaverney
Adhérent
Adhérent

Message par edefaverney »

GRIZZLY63 a écrit :moi, ma tendre et chère avait comme expérience Landiste le 90 TD de '87, sans direction assistée et notre 88 S III actuelle ... donc pour elle hors de question de conduire le 110 et puis ... elle a qd même voulu re tester et maintenant elle veut le conduire tout le tps !!! :( (moi qui ai horreur d'être à droite ... :( :malade: ): comme quoi l'agrément de conduite du TD 5 est qd même pas si mal que ça !!! (bon , l'embrailloire ds les bouchon c'est o't chose !!! :D :diable: )
Il fallait prendre une conduite à droite, ce n’est pas difficile d'en trouver chez les Britishs, comme ça tout le monde aurait été contant!!!!!!!! :D :D :D :D
T2 5P 2,7TD94EGRout+intercoolventilé+kithydro+échapdirect+amort&barToughdog+kingspringHD&Firestone+calles5cm+bras Spartack+AVM+frein à disques ar+durit avia+blind mot-boite+treuil amov av-ar+aménag raid
christian.styling
Administrateur
Administrateur

Message par christian.styling »

GRIZZLY63 a écrit :Putain k'c'est bô un Land !!! :cool: :) :clap:
les copains étaient étonnés que j'opte pour un hard top... mais d'abord c'est bien moins cher (!), c'est 150 kg moins lourd... c'est plus rigide qu'un SW, ensuite c'est tout aussi beau :cool: et j'aurai pas à occulter les fenêtres le soir :cool:
--
DEFENDER 110 tôlé 2 places
2.2 TDCI - 2012 - 125 000 km
pourquoi2b
Le Ravi

Message par pourquoi2b »

Syl a écrit : :roll: :roll: je trouvais le forum nissan calme ces jours-ci..............je comprends tout maintenant :D
vous avez récupéré le bavard.
Avec lui + P2B, pour la tchache, ça va donnait :D
:lol: :lol: :lol: :lol:

GRIZZLY63 a écrit :moi, ma tendre et chère avait comme expérience Landiste le 90 TD de '87, sans direction assistée et notre 88 S III actuelle ...
:) :) :)
Ils ont voulu tuer Charlie, ils viennent de le rendre immortel...
anduril
Quatre-Quatreux

Message par anduril »

christian.styling a écrit :les copains étaient étonnés que j'opte pour un hard top... mais d'abord c'est bien moins cher (!), c'est 150 kg moins lourd... c'est plus rigide qu'un SW, ensuite c'est tout aussi beau :cool: et j'aurai pas à occulter les fenêtres le soir :cool:

les portes AR sont quand même bien pratique! avec l’aménagement globe camper ! elles permettent de ranger des trucs par les cotes ! et en configuration lit ! la portière de droite permet a celui qui dort a droite de sortir sans marcher sur son voisin ! :)
jibus
Quatre-Quatreux

Message par jibus »

anduril a écrit :les portes AR sont quand même bien pratique! avec l’aménagement globe camper ! elles permettent de ranger des trucs par les cotes ! et en configuration lit ! la portière de droite permet a celui qui dort a droite de sortir sans marcher sur son voisin ! :)
Ca peut être bien aussi de passer sur sa voisine :D :love:
Avant une JKU Rubicon maintenant un vrai 4x4 , Discovery 4
Répondre