"News / chiffres LAND ROVER"

Modérateur : phil13

Avatar du membre
gegedelyon
Quatre-Quatreux
Messages : 1970
Date d’inscription : mars 2005
Localisation : Entre Lyon et la plage dans le 66/ MITSUBISHI OUTLANDER II de 2007 + VW new beetle cabriolet 2010
Contact :
Statut : Hors ligne

re: "News / chiffres LAND ROVER"

#241

Message par gegedelyon »

Le Rover six places convertible Terre provient de la norme traduit google / voir lien vers texte original :diable:
Posté le 21-12-2012 à 17:05 par*ricardo*|*18 commentaires »


Lien vers texte en Néerlandais :

http://www.autoblog.nl/de-zespersoons-c ... omt-uit-nl


Image
Peu de modèles où plus de variations sont faites que les personnes âgées Land Rover Defender - récemment mis à niveau vers*sièges haut de gamme*.*Parfois, avec mise au point, d'autres fois par les fans, et dans ce cas, une entreprise de Nederhorst den Berg que les familles de six personnes pensaient.
Le projet est basé (badumtsjj) sur un Defender 90 à partir de 1985.*Un avec 108,000 km au compteur en 2010 aux Pays-Bas a été extrait et reconstruit par*Range Rover Classic*à partir de durpje mentionné précédemment.*A l'extérieur était une nuance de gris (Stornoway Grey) et quatre chaises avec sièges arrière rabattables en*cuir brun*.*Tranplaat là et prêt votre salon spartiate mais teinté de luxe.
Comme la voiture a été mis dans l'image, il ne semble pas terminée et un toit a plus aucune trace, ce qui en fait surtout dans les mois d'été, il semble que.*D'autre part, une*toile de tente*ou une*capote*terminée et vous êtes prêt à raggen boue avec votre groupe d'amis / parents.

Galerie:
Image

Image

Image

Image
Image
Image
Image
]Image
Image
Image
Image
Image

Spécifications du
Defender de Land Rover*sur autowiki.nl:
En suv ou en cabriolet , je suis un "automobilibre"
« À une époque de supercherie universelle, dire la vérité devient un acte révolutionnaire »
Avatar du membre
pat974
Messages : 3723
Date d’inscription : janvier 2009
Localisation : RUN
Statut : Hors ligne

re: "News / chiffres LAND ROVER"

#242

Message par pat974 »

Les jantes :hein: :no: comment dire :diable: A chier :D
Et le marche pieds arrière avec le hayon de benne :hein: moi j'aurais modifier l'ouverture :no:
Le reste s'il y'en a qui aiment :D
La forme des pyramides le prouve, l'homme a toujours eu tendance à en faire de moins en moins.
Avatar du membre
gegedelyon
Quatre-Quatreux
Messages : 1970
Date d’inscription : mars 2005
Localisation : Entre Lyon et la plage dans le 66/ MITSUBISHI OUTLANDER II de 2007 + VW new beetle cabriolet 2010
Contact :
Statut : Hors ligne

re: "News / chiffres LAND ROVER"

#243

Message par gegedelyon »

Essai Range Rover"L'hallu"


Grâce à une violente cure d'amaigrissement à base de construction 100*% aluminium, le Range Rover conserve d'hallucinantes capacités de franchissement, tout en peaufinant son comportement routier, ses consommations et son agrément de conduite. Plus que jamais, il reste le seul vrai*4x4 de luxe.
Image Sous l'immense capot plat, le V6*diesel ronronne à moins de 2.000*tr/mn, inaudible sur cette interminable nationale bordée d'eucalyptus nous menant d'Essaouira à Marrakech. Après avoir affiné électriquement ma position de conduite, j'enclenche le massage de mon siège et tapote sur l'écran tactile, incrusté au milieu d'habillages mixant bois veinés et cuirs précieux. À droite, sur cet écran central à affichage partagé, Bruno, notre photographe, regarde un DVD, tandis qu’au volant, je n’aperçois que le*GPS et l’ordinateur de bord. J’accède ainsi au menu de mon iPod, sélectionne une balade acoustique de Jason Mraz, et monte le son. Les vingt-neuf haut-parleurs du somptueux système Surround Meridian (facturé 4.820*€, prix en janvier*2013, il "crache" jusqu'à 1.700*W*!) transforment alors ce salon raffiné en auditorium, comme si l'artiste était là, juste en face. À dresser les poils sur les bras. Pendant ce temps, la suspension pneumatique à amortissement piloté ressurface la route de ses mouvements lents, parfaitement amortis, comme si tout se passait au ralenti. S’il n’y avait ces quelques trépidations sur les raccords du fait des très lourdes roues de 20*pouces (option gratuite), on s’attendrait presque à voir apparaître un majordome, théière fumante à la main.



Image
Capacités de franchissement hors-normes
Silence et confort
Diesel suffisant
Belle habitabilité


Image
Boîte auto un peu lente
Direction sans feeling
Tarif aristocratique


Image

Pourrait-il y avoir meilleure définition de ce que doit être une luxueuse limousine*? Pas sûr*! Et pourtant, il y a seulement quelques kilomètres, aux commandes de cet engin de 5*m de long et 1,84*m de haut pour plus de 2*m de large, nous batifolions dans d'immenses dunes de sable mou, escaladions d'énormes blocs de rocher, montions et descendions d'improbables pentes... Le tout avec les pneumatiques de route, juste badgés*M+S (boue et neige), et en confiant la gestion des aides à la conduite "tout-terrain" au Terrain Response*2. En position Auto, ce système écoute ses capteurs (vitesse, patinage, débattements des roues, altitude, température, inclinaison...) pour reconnaître seul la surface – sable, neige, rochers, herbe – et optimiser automatiquement tous les paramètres*: hauteur de suspension, blocages de différentiels, gamme de vitesses, ABS, antipatinage... afin que ça passe partout ou presque. Reste au conducteur à gérer l'accélérateur, le frein et la direction, ce qui, en fait, ne s’avère pas plus compliqué que de rouler sur route. Réellement bluffant. Une polyvalence, marque de fabrique du Range depuis sa naissance, qui fait de lui une proposition toujours unique sur le marché, tant ses rivaux, principalement allemands, se montrent bien moins à l'aise hors bitume, dès que les conditions se compliquent.


Image

D'ailleurs, les fidèles clients ne demandaient pas que Land Rover révolutionne le Range. Leur unique souhait*: "Ne le changez surtout pas, contentez-vous de l’améliorer". Un vœu bien sûr exaucé dans ses capacités de franchissement, encore augmentées en facilité et efficacité, avec des gués de 90*cm franchissables (70*cm auparavant), une suspension pneumatique offrant encore plus d’amplitude de garde au sol, et le Terrain Response*2 (de série sur la finition Autobiography). Mais Land Rover a aussi beaucoup soigné les qualités routières, qui n'étaient pas, sur le précédent modèle, le principal atout de ce monstre pataud de près de 2.600*kg. Un poids qui pénalisait aussi les consommations. Or, par les temps qui courent... Les ingénieurs n'ont donc pas eu d'autre choix que de concevoir le Range en aluminium. Le gain de 300*kg ainsi obtenu sur la structure et les ouvrants a permis d’adopter, sans perte de performances, le 3.0*TDV6 (258*ch), plus léger de 120*kg que le 4.4*TDV8. Avec un amincissement total de 420*kg, ce Range*4 annonce une consommation en baisse de 22*% (7,5*l/100 km, 196*g/km de CO2 et 5.000*€ de malus en*2013), et s’avère surtout bien plus à l’aise sur route. Si sa direction à assistance électrique, trop légère dans les courbes, aurait gagné à moins isoler de la route, ce monstre fait désormais preuve d’une efficacité très acceptable, y compris sur route mouillée.


Image

Certes, avec 2.160*kg annoncés,*ce Range n’aime toujours pas les virages serrés. Et en cas de coup de volant brusque, il doit son salut à un antidérapage*ESP prompt à freiner l'ensemble pour juguler toute glissade de l’avant et tout gigotage de l’arrière.*


Mais quels progrès par rapport à la troisième génération*!*


Et puis, avec ses 258*ch et 600*Nm de couple, le*TDV6, à la sonorité très discrète mais un peu moins veloutée que le*TDV8, offre déjà suffisamment de "coffre" pour déplacer ce gros bébé.*
La boîte automatique 8*vitesses aurait juste gagné à être plus réactive.*
Car si elle égrène ses rapports en douceur et ferme très tôt son convertisseur de couple pour abaisser les consommations, elle rétrograde un peu tard au freinage, même en Sport.*


Ces progrès et innovations,*dont la première monocoque entièrement en aluminium pour un*SUV, ont toutefois un prix. Certes, le tarif "d’accès" ne change guère*(15.000*€ plus cher qu’un Mercedes**GL**quand même*!), mais il s'agit dorénavant d'un diesel 3.0*V6, au lieu d’un 4.4*V8, qui, sur ce Range, passe, lui, de*313 à 339*ch,*mais augmente aussi ses prix de 11.000*€*!*

De quoi définitivement légitimer son image de 4x4*aristocrate.


Publié le 17/01/2013
Auteur : Christophe Congrega


http://www.automobile-magazine.fr/essai ... nge_rover#


PHOTOS RANGE ROVER 2013

ImageImageImageImage

Voir toutes les photos Range Rover 2013*
*
En suv ou en cabriolet , je suis un "automobilibre"
« À une époque de supercherie universelle, dire la vérité devient un acte révolutionnaire »
Avatar du membre
Grain.de.Sable
La Pasionaria
Messages : 26814
Date d’inscription : septembre 2005
Contact :
Statut : Hors ligne

re: "News / chiffres LAND ROVER"

#244

Message par Grain.de.Sable »

gegedelyon a écrit :Le Rover six places convertible Terre provient de la norme traduit google / voir lien vers texte original :diable:
Posté le 21-12-2012 à 17:05 par*ricardo*|*18 commentaires »


Lien vers texte en Néerlandais :

http://www.autoblog.nl/de-zespersoons-c ... omt-uit-nl


Image
Peu de modèles où plus de variations sont faites que les personnes âgées Land Rover Defender - récemment mis à niveau vers*sièges haut de gamme*.*Parfois, avec mise au point, d'autres fois par les fans, et dans ce cas, une entreprise de Nederhorst den Berg que les familles de six personnes pensaient.
Le projet est basé (badumtsjj) sur un Defender 90 à partir de 1985.*Un avec 108,000 km au compteur en 2010 aux Pays-Bas a été extrait et reconstruit par*Range Rover Classic*à partir de durpje mentionné précédemment.*A l'extérieur était une nuance de gris (Stornoway Grey) et quatre chaises avec sièges arrière rabattables en*cuir brun*.*Tranplaat là et prêt votre salon spartiate mais teinté de luxe.
Comme la voiture a été mis dans l'image, il ne semble pas terminée et un toit a plus aucune trace, ce qui en fait surtout dans les mois d'été, il semble que.*D'autre part, une*toile de tente*ou une*capote*terminée et vous êtes prêt à raggen boue avec votre groupe d'amis / parents.
au vue de l'arrière, c'est tout simplement un bâché d'origine ... donc laissé en version décapsulée ... zont copié Pitoubi quoi ... :D

c'était la vraie couleur de mon 90 ... et si on pouvait lui piquer ses galva, j'en ai besoin :D
ImageImage
Avatar du membre
pourquoi2b
Le Ravi
Messages : 21830
Date d’inscription : janvier 2010
Localisation : devant l ordi....
Statut : Hors ligne

re: "News / chiffres LAND ROVER"

#245

Message par pourquoi2b »

Grain.de.Sable a écrit :au vue de l'arrière, c'est tout simplement un bâché d'origine ... donc laissé en version décapsulée ... zont copié Pitoubi quoi ... :D

c'était la vraie couleur de mon 90 ... et si on pouvait lui piquer ses galva, j'en ai besoin :D
c est vrai que cette photo, on dirait une superbe belle Série.... :D
Frontera 2.2, Xtrail, Série lll, Série lll, RR 2.4, RR 2,4, P38 Holland, P38 4l....
Les souvenirs font couler des larmes de nostalgie...
Avatar du membre
Grain.de.Sable
La Pasionaria
Messages : 26814
Date d’inscription : septembre 2005
Contact :
Statut : Hors ligne

re: "News / chiffres LAND ROVER"

#246

Message par Grain.de.Sable »

pourquoi2b a écrit :c est vrai que cette photo, on dirait une superbe belle Série.... :D
une série avec des garde-boue :koi: :koi:

ça me fait bcp de peine ce que tu dis là ... tu me déçois ... :ouin: :diable:
ImageImage
Avatar du membre
Ludwig
Quatre-Quatreux
Messages : 1400
Date d’inscription : mai 2006
Statut : Hors ligne

re: "News / chiffres LAND ROVER"

#247

Message par Ludwig »

Je voudrai pas être médisant sur ce journaleu, mais vouloir comparer le tarif d'un Range à celui d'un GL, c'est pathétique!

Et mettre le tarif "aristocratique" dans les points négatifs... !!! :lol: :mad:
Il n'a rien compris, le pauvre vieux! :diable:
"S'arrêter de jouer, c'est commencer à mourir !"
Avatar du membre
Grain.de.Sable
La Pasionaria
Messages : 26814
Date d’inscription : septembre 2005
Contact :
Statut : Hors ligne

re: "News / chiffres LAND ROVER"

#248

Message par Grain.de.Sable »

Ludwig a écrit :Je voudrai pas être médisant sur ce journaleu, mais vouloir comparer le tarif d'un Range à celui d'un GL, c'est pathétique!

Et mettre le tarif "aristocratique" dans les points négatifs... !!! :lol: :mad:
Il n'a rien compris, le pauvre vieux! :diable:
c'est pas un défaut ... c'est une qualité :elan:
ImageImage
Avatar du membre
pourquoi2b
Le Ravi
Messages : 21830
Date d’inscription : janvier 2010
Localisation : devant l ordi....
Statut : Hors ligne

re: "News / chiffres LAND ROVER"

#249

Message par pourquoi2b »

Grain.de.Sable a écrit :une série avec des garde-boue :koi: :koi:

ça me fait bcp de peine ce que tu dis là ... tu me déçois ... :ouin: :diable:
un détail, rien de flagrant.... :D
Frontera 2.2, Xtrail, Série lll, Série lll, RR 2.4, RR 2,4, P38 Holland, P38 4l....
Les souvenirs font couler des larmes de nostalgie...
Avatar du membre
Grain.de.Sable
La Pasionaria
Messages : 26814
Date d’inscription : septembre 2005
Contact :
Statut : Hors ligne

re: "News / chiffres LAND ROVER"

#250

Message par Grain.de.Sable »

pourquoi2b a écrit :un détail, rien de flagrant.... :D
:diable: :diable: :diable:

que les dieux de l'ovale te maudissent ... :devil: :devil: :devil:
ImageImage
Répondre