ca pourrais etre intéressant? !
bon pas pour moi suis naze ! mais je partage pour le kasou!
Modérateur : romainletu

ben ca moi j'peu pas !SamCé a écrit :Si une mallette toute remplie d’accessoires pouvait mettre au point un moteur en appuyant sur un bouton, ça se saurait.
Faut réfléchir pour régler tout ça.![]()

bin ya tout pour regler un moteur sans calculo,y'a possible pas la qualité au rendez vous,mais faut bien appuyer des boutons et regler des vis et devisser des vis pour ajuster et regler un moteurSamCé a écrit :Si une mallette toute remplie d’accessoires pouvait mettre au point un moteur en appuyant sur un bouton, ça se saurait.
Faut réfléchir pour régler tout ça.![]()

Oui c'est vrai.gaston26 a écrit :bin ya tout pour regler un moteur sans calculo,y'a possible pas la qualité au rendez vous,mais faut bien appuyer des boutons et regler des vis et devisser des vis pour ajuster et regler un moteur![]()
j'ai 2 lampe strobos,2 dwellmetre(2 qualité differente et d'age differente) sans ca tu peux pas regler correctement a moins de connaitre le vehicule parfaitement et regler ca a l'oreille les gars qui arrivent ne courent pas les rues et ne sortent pas de l'oeufSamCé a écrit :Oui c'est vrai.![]()
©1998-2022 Forum4x4.org, association loi 1901 | 36 bis avenue des Combattants AFN, 13700 MARIGNANE (FRANCE) | Déclaration C.N.I.L. N°814215 du 29 Juillet 2002 | Un modérateur est susceptible de supprimer tout message qui ne serait pas en relation avec le sujet, en conformité avec la ligne éditoriale du site, ou qui serait contraire à la loi. Les éventuelles informations nominatives relatives aux messages et annonces ne peuvent en aucun cas être utilisées à d'autres fins que leur affichage dans cette page. Conformément à la loi "informatique et liberté" : Ce forum déposera sur votre ordinateur un "cookie" d’authentification à l'usage exclusif du forum. Si vous ne souhaitez pas que cette information soit stockée sur votre machine, consultez la documentation technique de votre navigateur Internet afin de désactiver l'enregistrement des cookies. Les textes et images publiés sur forum4x4.org appartiennent à leurs auteurs respectifs ou à Free Forum 4x4 et sont protégés par les articles L. 111-1 et suivants du Code de la Propriété Intellectuelle. Toute copie ou reproduction non autorisé, sauf courtes citations, fera l'objet de poursuites pénales | Open source bulletin board software par phpBB® Forum Software, © phpBB Limited. Traduit par phpBB-fr.com. [Philippe Renault]