Modérateurs : Landy, Merou louche, tprangy
En faite c'est comme pour beaucoup de choses, le prix fait souvent la diff ... ( mais le budget passe avant tout bien sure)christian.styling a écrit :les forums de voiliers discutent beaucoup plus que nous des soucis de condensation sous les couchettes...
Question montage/demontage sur la galerie faut prevoir combien de tps.alainps10 a écrit :Oui! Rien ne s'y oppose techniquementavec une bache dessous
Elle se fixe par 4 tenons se glissant dans 2rails et eux mêmes bolonnés sur la galerie, ce n'est théoriquement pas compliqué, cependant l'espace pour glisser la main entre le toit et la galerie pour atteindre les boulons peut faire s'il n'est pas suffisant ( mon cas) que ça devienne un peu galère , de plus le poids est un élément a prendre en compte, il faut être impérativement 2 solides.......... Si tout va bien disons 15 mn pour poser / boulonner et inversement.... Si tout va mal 45mnbuzhug a écrit :Question montage/demontage sur la galerie faut prevoir combien de tps.
mon idee c'est de la deposer en fixe ds un camping 2 semaine puis 1semaine en itinerant avec couchage sur la galerie.
skalraf: ca donne quoi sur le T2?
ta reponse m'a fait peurskalraf a écrit :ton TII est réhaussé ou non ??? Perso 1m75 & madame plus petite j'en ai ai un peu chié pour la descendre![]()
©1998-2022 Forum4x4.org, association loi 1901 | 36 bis avenue des Combattants AFN, 13700 MARIGNANE (FRANCE) | Déclaration C.N.I.L. N°814215 du 29 Juillet 2002 | Un modérateur est susceptible de supprimer tout message qui ne serait pas en relation avec le sujet, en conformité avec la ligne éditoriale du site, ou qui serait contraire à la loi. Les éventuelles informations nominatives relatives aux messages et annonces ne peuvent en aucun cas être utilisées à d'autres fins que leur affichage dans cette page. Conformément à la loi "informatique et liberté" : Ce forum déposera sur votre ordinateur un "cookie" d’authentification à l'usage exclusif du forum. Si vous ne souhaitez pas que cette information soit stockée sur votre machine, consultez la documentation technique de votre navigateur Internet afin de désactiver l'enregistrement des cookies. Les textes et images publiés sur forum4x4.org appartiennent à leurs auteurs respectifs ou à Free Forum 4x4 et sont protégés par les articles L. 111-1 et suivants du Code de la Propriété Intellectuelle. Toute copie ou reproduction non autorisé, sauf courtes citations, fera l'objet de poursuites pénales | Open source bulletin board software par phpBB® Forum Software, © phpBB Limited. Traduit par phpBB-fr.com. [Philippe Renault]