Portail communautaire francophone consacré à la pratique du 4x4 : Informations pratiques, annonces, clubs, voyages, trial, préparation et forum de discussions.
CG a écrit :Ton lien est directement accessible de Dakar.com ...
Il y a aussi pour le suivi en directe un autre lien avec plusieurs options possibles =>http://dakar.visser.it/
Il est facile d'y voir l'évolution d'un concurrent.
et pourtant on ne parle pas de ne pas faire exprès d'envoyer des caillasses sur le pare-brise d'un concurrent avec lequel on échange des amabilités ... le peu que j'ai côtoyé ... ce ne sont pas des enfants de coeur ou des gentlemen voire des renards, des rapaces mais il y a une nuance entre passer et bousculer une voiture qui gêne et rouler sans pb sur un motard à pied ...
mais bon hein ... apparemment pas tout le monde le fait
Y a un minimun de regles à respecter (pour moi).
je crois que celles du respect de l'autre et du materiel...sont celles des "minima sociaux" et j'y tiens!!!!!! je veux bien comprendre les sponsors qui attendent en retour .....mais cela questionne quand on voit que certains (et j'ai des noms) ne sont pas du tout regardant sur rien...
jack74 a écrit :En mode Bourrin le pilote du camion 542 hou pas beau en plus sur le véhicule du plus vieux concurrent je crois !
l'org devrait remettre un fusil a pompe a canon scié a chaque concurrent qui se fait detruire son vehicule pour laisser passer l'autre...ces non-gentleman driver ne meritent rien d'autre comme couronne....
4motion a écrit :l'org devrait remettre un fusil a pompe a canon scié a chaque concurrent qui se fait detruire son vehicule pour laisser passer l'autre...ces non-gentleman driver ne meritent rien d'autre comme couronne....