Merci à toi Super traces ....pan59 a écrit :Je te ferais passer ça ce soir ( la je suis sur le PC de mon boulot :noEnvois moi ton mail par MP
Mais y'a rien de bien dur![]()

Modérateurs : ToyoDzo, christian.styling, tprangy
Merci à toi Super traces ....pan59 a écrit :Je te ferais passer ça ce soir ( la je suis sur le PC de mon boulot :noEnvois moi ton mail par MP
Mais y'a rien de bien dur![]()
La V30 Et un fond de carte qui me parait pas trop mal. De toute facon en 1 mois tu a le temps de te perdre un peu lolvalmonal a écrit :Salut à tous,
Tout d'abord je vous souhaite une très bonne année à tous avec à la clef de très beaux voyages. Ayez la santé pour en profiter le plus longtemps possible (avant le déambulateur.... voir plus haut)
Je partirai en solo de fin mars à fin avril (voir annonce de recherche d'équipier(e)). J'ai un GPS Globe 700 mais je n'ai pas de fond de carte pour cette région. Je ne suis pas un pro de l'informatique et je débute avec la navigation.
Savez-vous et/ou avez-vous des cartes compatibles ?
Merci d'avance
Merci, je vais allé voir çà.cedlucky07 a écrit :La V30 Et un fond de carte qui me parait pas trop mal. De toute facon en 1 mois tu a le temps de te perdre un peu lol![]()
![]()
![]()
Même si quelquefois se perdre fait partie des bon souvenirs ...... Mais souvent longtemps après ....valmonal a écrit :Merci, je vais allé voir çà.
Quant à me perdre...J'éviterai
Je n'ai pas encore réservé mon billet de traversée mais je prévoie de partir fin mars pour un retour fin avrilcedlucky07 a écrit :Même si quelquefois se perdre fait partie des bon souvenirs ...... Mais souvent longtemps après ....
Tu part quand exactement ????
Si cela te dit de te joindre a nous c'est avec grand plaisir. On ne pourra pas te suivre jusqu'au bout car 10 a 12 jour maxi.....valmonal a écrit :Je n'ai pas encore réservé mon billet de traversée mais je prévoie de partir fin mars pour un retour fin avril
Salut,cedlucky07 a écrit :Si cela te dit de te joindre a nous c'est avec grand plaisir. On ne pourra pas te suivre jusqu'au bout car 10 a 12 jour maxi.....
Notre départ devrait se faire sur les dernières semaine de mars ...
©1998-2022 Forum4x4.org, association loi 1901 | 36 bis avenue des Combattants AFN, 13700 MARIGNANE (FRANCE) | Déclaration C.N.I.L. N°814215 du 29 Juillet 2002 | Un modérateur est susceptible de supprimer tout message qui ne serait pas en relation avec le sujet, en conformité avec la ligne éditoriale du site, ou qui serait contraire à la loi. Les éventuelles informations nominatives relatives aux messages et annonces ne peuvent en aucun cas être utilisées à d'autres fins que leur affichage dans cette page. Conformément à la loi "informatique et liberté" : Ce forum déposera sur votre ordinateur un "cookie" d’authentification à l'usage exclusif du forum. Si vous ne souhaitez pas que cette information soit stockée sur votre machine, consultez la documentation technique de votre navigateur Internet afin de désactiver l'enregistrement des cookies. Les textes et images publiés sur forum4x4.org appartiennent à leurs auteurs respectifs ou à Free Forum 4x4 et sont protégés par les articles L. 111-1 et suivants du Code de la Propriété Intellectuelle. Toute copie ou reproduction non autorisé, sauf courtes citations, fera l'objet de poursuites pénales | Open source bulletin board software par phpBB® Forum Software, © phpBB Limited. Traduit par phpBB-fr.com. [Philippe Renault]