Toujours ces vibrations

Modérateur : romainletu

vale7446
Quatre-Quatreux
Statut : Hors ligne

re: Toujours ces vibrations

Message par vale7446 »

Donc l'autre arbre vas de la BV à la BT si je comprend bien, et si je le retire je perd de l'huile de BV.

Le premier test de retrait des arbres est sans conséquences ? Je peux même rouler avec un seul arbre sur les deux ?
vale7446
Quatre-Quatreux

Message par vale7446 »

Mes roues ont un léger voile, surtout une, mais rien de grave aux dires du garagiste, et puis il les a équilibrées, donc normalement c'est bon. J'ai juste ?
joy015
Quatre-Quatreux

Message par joy015 »

vale7446 a écrit :Donc l'autre arbre vas de la BV à la BT si je comprend bien, et si je le retire je perd de l'huile de BV.

Le premier test de retrait des arbres est sans conséquences ? Je peux même rouler avec un seul arbre sur les deux ?
pour un essai sans pb :diable: :diable:
joy015
Quatre-Quatreux

Message par joy015 »

vale7446 a écrit :Mes roues ont un léger voile, surtout une, mais rien de grave aux dires du garagiste, et puis il les a équilibrées, donc normalement c'est bon. J'ai juste ?
une roue bien équilibrée , c une roue qui n'a pas de plomb ;) ;)

plus t'a de plomb et plus elles sont pourries :ouin: :ouin:

perso mes roues ne sont pas équilibrée et pas de pb :cool: :cool:
criket 42
Quatre-Quatreux

Message par criket 42 »

vale7446 a écrit :Donc l'autre arbre vas de la BV à la BT si je comprend bien, et si je le retire je perd de l'huile de BV.

Vale je pense qu'a un moment il faut arrêter de parler et il faut agir ,si les gars te disent que tu peux le faire c'est qu'ils savent ce qu'ils disent ,ils ont aucun interet a te faire péter quoi que ce soit ;) ;)
gaston26

Message par gaston26 »

celui de la BV a la BT ya que tomber que tu pourras controler le jeu mais tu pourras pas rouler,un peu d'huile risque de couler mais sans graviter ca sera pas toute l'huile mais attention quand meme a la douche :D

si tu tombes l'arbre avant en 2 roue normal sur la route aucun souci,c'est son mode normal qu'il y'est ou pas l'arbre avant aucun probleme

si tu tombe l'arbre arriere t'es obliger de passer en 4 roue pour rouler,mais n'insiste pas a rouler comme tout le temps,pour un test pas de bleme tu peux rouler mais 6 mois de depannage oublie :lol:
GASTON26 FOR EVER!!!!!
joy015
Quatre-Quatreux

Message par joy015 »

criket 42 a écrit :Vale je pense qu'a un moment il faut arrêter de parler et il faut agir ,si les gars te disent que tu peux le faire c'est qu'ils savent ce qu'ils disent ,ils ont aucun interet a te faire péter quoi que ce soit ;) ;)
+100

moi perso j'ai d'actions chez personne , je donne des conseils , aprés t'en fais ce que tu veut :diable: :diable:

là ce sont les bases et ça résoud 99% des pb :no: :no:
vale7446
Quatre-Quatreux

Message par vale7446 »

Pas de Pb, je vais aller tester celà.

C'est rapido, et ça permet de pas mal dégrossir :-)
joy015
Quatre-Quatreux

Message par joy015 »

gaston26 a écrit :celui de la BV a la BT ya que tomber que tu pourras controler le jeu mais tu pourras pas rouler,un peu d'huile risque de couler mais sans graviter ca sera pas toute l'huile mais attention quand meme a la douche :D

si tu tombes l'arbre avant en 2 roue normal sur la route aucun souci,c'est son mode normal qu'il y'est ou pas l'arbre avant aucun probleme

si tu tombe l'arbre arriere t'es obliger de passer en 4 roue pour rouler,mais n'insiste pas a rouler comme tout le temps,pour un test pas de bleme tu peux rouler mais 6 mois de depannage oublie :lol:
tu radotte gaston , tu radotte :mdr: :mdr:
criket 42
Quatre-Quatreux

Message par criket 42 »

joy015 a écrit :tu radotte gaston , tu radotte :mdr: :mdr:
Moi je crois plutôt que pour 2013 ,Gaston ,il a fait voeux de patience :D :D :D
Répondre