plus tard, dans le Cantal, on s'est pris la neige qui est devenue assez abondante donc on n'a pas quitté l'autoroute pour l'itinéraire C
on pensait descendre sur Montpellier... mais à Mende ça s'est dégagé alors on est sorti pour passer par Florac et Ales...
aucun problème d'aucune sorte. mais c'est vraiment un camion ! (rustique comme le Patrol...) ; c'est pas pour faire de la route

pendant un moment, sur la petite route qui était libre de circulation, j'ai adopté un rythme un peu soutenu sur quelques km... ....
sans monter dans les tours bien entendu, ébin... c'est pas fait pour ça... les rapports de boite sont trop rapprochés,
et embrayage et boite ne sont pas un plaisir pour une utilisation en conduite de jeune homme. tandis qu'avec le Patrol oui.
en gros ça correspond à l'idée que je m'en faisais mais c'est encore plus camionesque que je ne l'imaginais !
pour ce qu'on a l'intention de faire c'est exactement ce qu'il nous fallait.
mais je plaindrai désormais les Defender que je vois sur la côte d'azur et qui ne font que de la ville : pauvres gens...
le Patrol malgré ses quatre paquets de lames de ressort et ses freins à tambour ar est beaucoup plus polyvalent route/piste!!!