Suis rzssure j'ai eu peurGrain.de.Sable a écrit :tu te méprends sur ce que j'ai voulu dire![]()
DEF 110 aménagé pour dormir dedans :
Modérateur : phil13
- stv8
- Quatre-Quatreux
- Statut : Hors ligne
re: DEF 110 aménagé pour dormir dedans :
- Grain.de.Sable
- La Pasionaria
je pense que maintenant tu as comprisstv8 a écrit :Suis rzssure j'ai eu peur

- anduril
- Quatre-Quatreux

-
nenni, Hard Top pô Pick Upbeurk a écrit :Sinon le HCPU n'est pas trop bruyant? La caisse nue ne fait pas trop caisse de résonance?

le Hard Top étant la version la plus bruyante si vide, une fois aménagé la différence est notable ....
Grain.de.Sable a écrit :christian ... tu seras un bon client![]()

t'as mal cherché ....christian.styling a écrit :j'avais recherché une occasion récente peu kilométrée mais c'était plus cher que ce que j'ai payé celui-là en neuf.
en même temps tu sais sur quoi tu pars et avec la tranquilité d'esprit en plus (et la garantie

- christian.styling
- Administrateur
anduril a écrit :Félicitations pour ce Def magnifique !a quand l’aménagement Globe-Camper ! ??
![]()
![]()

tout ça parce que je suis par hasard tombé sur tes photos sur le forum casa trotter

je te tiendrai au courant... si tu veux qu'on se rencontre quand il sera fini ?
mon adresse email c'est mon pseudo :
le prénom christian puis @ au lieu du . et ensuite styling.fr
DEFENDER 110 tôlé 2 places
2.2 TDCI - 2012 - 125 000 km
- Stefano2b
- Quatre-Quatreux
CA fait plaisir à lire pour une fois

Bonne balade avec cette belle machine..........et vite...............des photos de tes meubles quand ils seront opérationnels

Et paf, abonné à "ton bonheur"....je suis les évolutions maintenant.
'Tain, ça sera plus agréable que sur des vieilles couscoussières pleines de cambouis.
- christian.styling
- Administrateur
JMTT a écrit :nenni, Hard Top pô Pick Up
le Hard Top étant la version la plus bruyante si vide, une fois aménagé la différence est notable ....
![]()
![]()
t'as mal cherché ....
en même temps tu sais sur quoi tu pars et avec la tranquilité d'esprit en plus (et la garantie)
![]()
pour les occasions récentes peu kilométrées j'ai mal cherché parce que je voulais voir avant d'acheter, donc je me suis restreint à la région PACA et je ne suis tombé que sur des 110 magnifiques avec des options... finition ceci celà, sièges chauffants, moquette épaisse... c'est chouette pour draguer sur la croisette... mais c'est pas ce que je voulais
là j'ai un poste de pilotage nickel, des tapis finition caoutchouc noir par terre... des portes qui s'ouvrent et se ferment avec la clé, des vitres qui se lèvent à la manivelle... (tout comme sur mon patrol)
et à 27.250 € TTC ça reste un achat pas trop démesuré, d'autant que je vais le conserver longtemps.
- stv8
- Quatre-Quatreux
Faut m'expliquer longtemps mais après ça va !Grain.de.Sable a écrit :je pense que maintenant tu as compris![]()
- christian.styling
- Administrateur
c'est pas au programme dans les deux ans qui viennent mais ensuite il est fort probable qu'on retournera en Corse et on préviendra les copains là-bas pour qu'on se rencontre au moins pour un picnic sinon pour un bivouac près d'une de vos bergeries. quand je suis allé faire du 4x4 en Corse (décembre 2002) j'ai compris avoir été trop timide avec les 4x4treux locaux : on a dit bonjour à tout le monde mais on ne voulait pas leur donner l'impression de les envahir et on a été trop "furtifs"...Stefano2b a écrit :Là, on sent le gars HEUREUX !
CA fait plaisir à lire pour une fois
Bonne balade avec cette belle machine..........et vite...............des photos de tes meubles quand ils seront opérationnels
Et paf, abonné à "ton bonheur"....je suis les évolutions maintenant.
'Tain, ça sera plus agréable que sur des vieilles couscoussières pleines de cambouis.

- Stefano2b
- Quatre-Quatreux
Ils vous auraient pas "manger". Y a de l'hospitalité dans le "secteur" !
Pour le bivouac, avec ton engin, tu seras au top.
Plus que moi avec le SAm "court" et 1.87m à caser.................pour la nuit, c'est pas top.............a moins de baisser le pare brise