[LJ73] perte de puissance

Modérateurs : cedricfred, Pat

Répondre
tristanlcf
Quatre-Quatreux
Statut : Hors ligne

[LJ73] perte de puissance

Message par tristanlcf »

salut a tous
une petite question bete sur mon lj cet aprem en partant pour faire un tour .quand j ai prie la route a froid il ma fait le coup comme si je n avais plus de gazoil un trou plus rien et reprise de l acceleration puis un trou .
puis apres il a marcher nickel .

sa serait des signe de faiblesse de quel chose ou juste qu il etait froid .bien sur j ai pas taper dedans vu qu il etait froid .

et j ai le plein bien sur :D
Image
quentin-lj70
Quatre-Quatreux

re: [LJ73] perte de puissance

Message par quentin-lj70 »

tristanlcf a écrit :salut a tous
une petite question bete sur mon lj cet aprem en partant pour faire un tour .quand j ai prie la route a froid il ma fait le coup comme si je n avais plus de gazoil un trou plus rien et reprise de l acceleration puis un trou .

sa serait des signe de faiblesse de quel chose ou juste qu il etait froid .bien sur j ai pas taper dedans vu qu il etait froid .

fait froid comment chez toi ??? ====>> mazout figé dans le filtre si tu roules pas tous les jours avec et qu'il fit froid, voir paraffine dans le filtre si tu roules au rouge :diable: :diable: :diable: :diable:

ah oui je viens de voir, "hautes alpes" donc doit faire froid ;) je serrais toi je me pencherais vers le filtre à carburant dans un premier temps, et si c est du carburant qui date si ton vehicule ne roule pas souvent c est p-e du carburant sans antigel, en belgique il y a de l antigel qu'a partir du 1er novembre dans les carburants
CORTEX8199
Quatre-Quatreux

Message par CORTEX8199 »

tristanlcf a écrit :salut a tous

Le trou c est normal ca avance pas un LJ :D
tristanlcf
Quatre-Quatreux

Message par tristanlcf »

sa avance pas mais sa consomme pas vaut mieux faire 800 km avec un plein a 80km/l
que 300 km a 110 km/h :lol: tu voit de quoi je parle :lol: :D
Image
CORTEX8199
Quatre-Quatreux

Message par CORTEX8199 »

ouai ouai je vois tres bien :D

il neige plus tu peux te remettre au travail :p
Pat
Administrateur
Administrateur

Message par Pat »

Vous êtes durs quand même :D

Si çà le fait avec le plein, ne pas oublier de vérifier la mise à l'air du réservoir, si elle est bouché, ca fait un gros pshittt à l'ouverture, et si c'est avec le réservoir à peu prêt vide, une prise d'air sur le couvercle du porte filtre, ça fait comme un étouffement quand on accelere, au début au moins, deux grands classiques chez toy :lol:

J'ai pas dit qu'en mettant le réservoir en compression, on gagnait 20 cv non plus :D
Mais certains mettent une pompe primaire sur le circuit et çà donne un peu d'allant :)
jjtoy83
Quatre-Quatreux

Message par jjtoy83 »

j ai eu le méme probléme ...

on ma dit installe un vrai moteur sous le capot :devil:
RAS dans le thalweg!!!!!! ta déja vu une moule dans le maki!!!!
quentin-lj70
Quatre-Quatreux

Message par quentin-lj70 »

jjtoy83 a écrit :j ai eu le méme probléme ...

on ma dit installe un vrai moteur sous le capot :devil:

on m'as dit pareil :tomate: :tomate: :tomate: mais moi je l aime bien mon 2ltII
tristanlcf
Quatre-Quatreux

Message par tristanlcf »

Pat a écrit :Vous êtes durs quand même :D

Si çà le fait avec le plein, ne pas oublier de vérifier la mise à l'air du réservoir, si elle est bouché, ca fait un gros pshittt à l'ouverture, et si c'est avec le réservoir à peu prêt vide, une prise d'air sur le couvercle du porte filtre, ça fait comme un étouffement quand on accelere, au début au moins, deux grands classiques chez toy :lol:

J'ai pas dit qu'en mettant le réservoir en compression, on gagnait 20 cv non plus :D
Mais certains mettent une pompe primaire sur le circuit et çà donne un peu d'allant :)

j ai regarder deja tout sa mais rien pour l instant il ne me la pas refait donc je pense qu il etait froid
Image
Répondre