
Celà dit, plutôt qu'un avis commercial (qui compte aussi quand même... ne pas payer plus cher ni se faire enfler par un site à la réputation douteuse, c'est à ça aussi que sert un forum


Le XJ ne fera QUE du terrain, allégé au maximum, sans barres stab' ni rien d'utile à la route donc le but c'est croisement maxi et souplesse requise...

Maintenant qu'on a eu le XJ en main avec Val, il faut bien dire qu'à 21 ans et 356511km les lames et ressorts sont d'origine!

Donc morts!

Je recherche donc un kit complet : ressorts, lames et amortos + brides...
Déjà certains kits proposent entre autre en 3" des tirants de ponts rallongés : est-ce indispensable en restant en réhausse 3"?

La différence de prix est-elle due uniquement à ces pièces supplémentaires?

Voilà ce que j'ai pré-sélectionné, tout autre propal est bienvenue

http://www.rustysoffroad.com/rustys-xj- ... k-kit.html
Le minimum syndical qui pourrait me suffire si les pièces sup' ne servent à pas grand chose, à moins que ça soit trop raide pour mon usage
http://www.rockymountainsusp.com/index. ... er=J22N+ZN
Peu de détails sur la composition du kit... kikiconnait?
http://www.directusa.fr/procomp-kit-de- ... cm-xj.html
La facilité du contact français mais le prix est-il justifié par rapport au rusty?
http://www.jeep4x4center.com/rancho-3-s ... 73kds.html
Le plus cher mais est-ce le top en 3"? J'ai peut-être un plan en France pour du rancho cela dit... j'attends un devis français
Merci d'avance pour vos retours et avis
