DEF 110 aménagé pour dormir dedans :

Modérateur : phil13

Répondre
Avatar du membre
bourrin des bois
Quatre-Quatreux
Messages : 5248
Date d’inscription : novembre 2005
Localisation : en savoie dans un bois
Contact :
Statut : Hors ligne

re: DEF 110 aménagé pour dormir dedans :

#41

Message par bourrin des bois »

christian.styling a écrit :c'est pas moi le responsable de tous les posages de ponts
c'est la faute au patrol :D
fait gaffe la ou tu garre ton land maintenant, met un carton sous le moteur, un sous la boite, et un sous les ponts :D
patrol 260/cherokee 2l5td sport
just diot eat / team les gorets pôetes
Avatar du membre
charly 60
Messages : 8186
Date d’inscription : mai 2005
Localisation : proxi beauvais
Statut : Hors ligne

re: DEF 110 aménagé pour dormir dedans :

#42

Message par charly 60 »

christian.styling a écrit : en ce qui concerne le def
il est vraiment beau : blanc brillant, sans rayure et sans bosse
ça va changer :ouin:
vivement la premiere branche qu on a tous connu,celle qui fait "griiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiinchhhhhhhhhhhhhhhhhhh "de l aile a vant a l arriere!!! :diable:
un esprit etroit,percoit plus distinctement!!
je tuerais pour ne plus etre un psycopathe!!

Image
Avatar du membre
alainps10
Quatre-Quatreux
Messages : 2554
Date d’inscription : octobre 2010
Localisation : Chez les coujoux
Statut : Hors ligne

re: DEF 110 aménagé pour dormir dedans :

#43

Message par alainps10 »

Féloches! Christian, on c'est fait un peu de soucis quand même ;) j'aurais négocié un st nectaire pour le délai :D
On ne se refait pas, donc il faut bien refaire les autres
SAUVONS LES BALEINES.....MANGEONS LES JAPONAIS :D
Avatar du membre
valJeep
Modérateur
Messages : 12821
Date d’inscription : novembre 2010
Localisation : entre sauvignon et chardonnay :D pays d'Ancenis ;)
Statut : Hors ligne

re: DEF 110 aménagé pour dormir dedans :

#44

Message par valJeep »

christian.styling a écrit :le truc du coude faut pas le nier mais c'est pas très grave... on prend une autre position
par contre quelle surprise ! ça développe un couple à la roue... comme un toyota BJ40 en première courte pour ceux qui connaissent
c'est à dire que la première... ébin elle sert à rien... et je ne parle que des vitesses longues (dites longues)

la tenue de route est vraiment celle d'une locomotive sur une voie ferrée


le bruit...
ça dépend de la vitesse... à 90 ça va


à 130 c'est un avion de chasse

je vais faire souffrir ceux qui détiennent l'icône
le légendaire 300 TDI et qui le dopent...
laissez tomber, achetez un "électroniqué" :D
ça marche beaucoup plus fort :diable:

rien qu'on rôdage sans forcer je me tape 135 km/h
j'ai pas essayé de me faire choper en infraction :D

j'en vois qui pleurent au fond de la salle :hein:
surtout christian, surtout n'essaie jamais un JK unlimited... question couple, courtes, et rails..... tu risquerais de vouloir encore changer de marque :devil:

Sinon bel achat, pour moi tout d'origine ça reste le 4x4 le plus polyvalent :clap: :clap: :clap:
XJ 2.5L TD VM de 1996, 225mKm, WJ 2.7L CRD de 2002, 235mKm
SJ 413 de 2002, , 65mKm
Image Image
Avatar du membre
Jo49
Quatre-Quatreux
Messages : 12327
Date d’inscription : février 2011
Localisation : Haut Anjou
Statut : Hors ligne

re: DEF 110 aménagé pour dormir dedans :

#45

Message par Jo49 »

:clap: :clap: :clap: Très heureux pour toi! :clap: :clap: :clap:
Nissan Pathfinder V6 DCI : blindages moteur boites, suspensions Pedders +3, pneus BS DAKOTA 255/65/17 sur jantes triangular :)
XJ 4L gros pneus... vendu
Avatar du membre
jibus
Quatre-Quatreux
Messages : 3972
Date d’inscription : janvier 2011
Localisation : lempdes (63)
Statut : Hors ligne

re: DEF 110 aménagé pour dormir dedans :

#46

Message par jibus »

Félicitation pour ta progéniture et ta patience :clap: , t 'as l air super content de ton achat alos que tu n 'as fait que de la route , quand tu l 'auras mis dans son milieu naturel , je crois que tu seras véritablement conquis ;) .
Avant une JKU Rubicon maintenant un vrai 4x4 , Discovery 4
Avatar du membre
pourquoi2b
Le Ravi
Messages : 21817
Date d’inscription : janvier 2010
Localisation : devant l ordi....
Statut : Hors ligne

re: DEF 110 aménagé pour dormir dedans :

#47

Message par pourquoi2b »

:clap: :clap: :clap: :clap: et félicitation à toi....

profites en bien.....
Ils ont voulu tuer Charlie, ils viennent de le rendre immortel...
Avatar du membre
Ludwig
Quatre-Quatreux
Messages : 1400
Date d’inscription : mai 2006
Statut : Hors ligne

re: DEF 110 aménagé pour dormir dedans :

#48

Message par Ludwig »

:clap: :clap: :clap:

Heureuse & longue route à l'équipage!
"S'arrêter de jouer, c'est commencer à mourir !"
Avatar du membre
mariol66
Quatre-Quatreux
Messages : 1391
Date d’inscription : mars 2004
Localisation : Gironde
Contact :
Statut : Hors ligne

re: DEF 110 aménagé pour dormir dedans :

#49

Message par mariol66 »

valJeep a écrit :surtout n'essaie jamais un JK unlimited... question couple, courtes, et rails..... tu risquerais de vouloir encore changer de marque :devil:
Mon pere a un JK Rubicon, c'est vrai que les courtes sont impressionantes aussi, comme le Def, j'ai même hésité un moment lorsque j'ai changé le vitara, mais pour le destiner a l'aménagement, le Land l'a emporté.
Marie & Oliv - Defender 110 TD5
Avatar du membre
christian.styling
Administrateur
Administrateur
Messages : 103456
Date d’inscription : septembre 2002
Localisation : Alpes-Maritimes (06)
Statut : Hors ligne

re: DEF 110 aménagé pour dormir dedans :

#50

Message par christian.styling »

j'ai pas fait que de la route, hier soir en arrivant on a utilisé la petite piste près de chez moi... juste pour voir... quelques km
ce qui fait drôle c'est de ne pas avoir à craboter le pont avant et d'oublier de décraboter quand on rejoint la route.
la suspension est apparemment bien même à vide.
le système anti-calage ? en démarrage en côte t'as l'impression qu'un mec qui sait conduire à pris ta place ;)
j'ai pas déclenché l'ETC, c'est une piste trop roulante... donc je ne sais pas encore comment ça marche. mais on m'a dit :


l'ETC, pour info, n'est pas en fonction au delà d'une certaine vitesse (on ne risque pas de partir tout droit à 60 km/h sur une route enneigée) par contre l'ETC pose problème dans le sable ou similaire (bourbier géant...)
l'ABS, pour info n'est pas en fonction en dessous d'une certaine vitesse (on ne risque pas de ne pas pouvoir s'arrêter en bas d'une descente de la mort qui tue) par contre l'ABS pose problème sur piste en tôle ondulée ou similaire
pour mon utilisation : randonnée trankilou sur piste sèche ça sera une aide fabuleuse, (presqu'aussi efficace qu'un bloc), pour passer facilement les zones de croisements de ponts [à 1800 trs/mn]
--
DEFENDER 110 tôlé 2 places
2.2 TDCI - 2012 - 125 000 km
Répondre