fait gaffe la ou tu garre ton land maintenant, met un carton sous le moteur, un sous la boite, et un sous les pontschristian.styling a écrit :c'est pas moi le responsable de tous les posages de ponts
c'est la faute au patrol![]()
DEF 110 aménagé pour dormir dedans :
Modérateur : phil13
- bourrin des bois
- Quatre-Quatreux
- Messages : 5248
- Date d’inscription : novembre 2005
- Localisation : en savoie dans un bois
- Contact :
- Statut : Hors ligne
re: DEF 110 aménagé pour dormir dedans :
just diot eat / team les gorets pôetes
- charly 60
- Messages : 8186
- Date d’inscription : mai 2005
- Localisation : proxi beauvais
- Statut : Hors ligne
re: DEF 110 aménagé pour dormir dedans :
vivement la premiere branche qu on a tous connu,celle qui fait "griiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiinchhhhhhhhhhhhhhhhhhh "de l aile a vant a l arriere!!!christian.styling a écrit : en ce qui concerne le def
il est vraiment beau : blanc brillant, sans rayure et sans bosse
ça va changer
je tuerais pour ne plus etre un psycopathe!!

- alainps10
- Quatre-Quatreux
- Messages : 2554
- Date d’inscription : octobre 2010
- Localisation : Chez les coujoux
- Statut : Hors ligne
re: DEF 110 aménagé pour dormir dedans :
SAUVONS LES BALEINES.....MANGEONS LES JAPONAIS
- valJeep
- Modérateur
- Messages : 12826
- Date d’inscription : novembre 2010
- Localisation : entre sauvignon et chardonnay :D pays d'Ancenis ;)
- Statut : Hors ligne
re: DEF 110 aménagé pour dormir dedans :
surtout christian, surtout n'essaie jamais un JK unlimited... question couple, courtes, et rails..... tu risquerais de vouloir encore changer de marquechristian.styling a écrit :le truc du coude faut pas le nier mais c'est pas très grave... on prend une autre position
par contre quelle surprise ! ça développe un couple à la roue... comme un toyota BJ40 en première courte pour ceux qui connaissent
c'est à dire que la première... ébin elle sert à rien... et je ne parle que des vitesses longues (dites longues)
la tenue de route est vraiment celle d'une locomotive sur une voie ferrée
le bruit...
ça dépend de la vitesse... à 90 ça va
à 130 c'est un avion de chasse
je vais faire souffrir ceux qui détiennent l'icône
le légendaire 300 TDI et qui le dopent...
laissez tomber, achetez un "électroniqué"
ça marche beaucoup plus fort
rien qu'on rôdage sans forcer je me tape 135 km/h
j'ai pas essayé de me faire choper en infraction
j'en vois qui pleurent au fond de la salle![]()
Sinon bel achat, pour moi tout d'origine ça reste le 4x4 le plus polyvalent
SJ 413 de 2002, , 65mKm

- Jo49
- Quatre-Quatreux
- Messages : 12327
- Date d’inscription : février 2011
- Localisation : Haut Anjou
- Statut : Hors ligne
re: DEF 110 aménagé pour dormir dedans :
XJ 4L gros pneus... vendu
- jibus
- Quatre-Quatreux
- Messages : 3972
- Date d’inscription : janvier 2011
- Localisation : lempdes (63)
- Statut : Hors ligne
re: DEF 110 aménagé pour dormir dedans :
- pourquoi2b
- Le Ravi
- Messages : 21854
- Date d’inscription : janvier 2010
- Localisation : devant l ordi....
- Statut : Hors ligne
re: DEF 110 aménagé pour dormir dedans :
profites en bien.....
Les souvenirs font couler des larmes de nostalgie...
re: DEF 110 aménagé pour dormir dedans :
Heureuse & longue route à l'équipage!
- mariol66
- Quatre-Quatreux
- Messages : 1391
- Date d’inscription : mars 2004
- Localisation : Gironde
- Contact :
- Statut : Hors ligne
re: DEF 110 aménagé pour dormir dedans :
Mon pere a un JK Rubicon, c'est vrai que les courtes sont impressionantes aussi, comme le Def, j'ai même hésité un moment lorsque j'ai changé le vitara, mais pour le destiner a l'aménagement, le Land l'a emporté.valJeep a écrit :surtout n'essaie jamais un JK unlimited... question couple, courtes, et rails..... tu risquerais de vouloir encore changer de marque![]()
- christian.styling
- Administrateur

- Messages : 103687
- Date d’inscription : septembre 2002
- Localisation : Alpes-Maritimes (06)
- Statut : Hors ligne
re: DEF 110 aménagé pour dormir dedans :
ce qui fait drôle c'est de ne pas avoir à craboter le pont avant et d'oublier de décraboter quand on rejoint la route.
la suspension est apparemment bien même à vide.
le système anti-calage ? en démarrage en côte t'as l'impression qu'un mec qui sait conduire à pris ta place
j'ai pas déclenché l'ETC, c'est une piste trop roulante... donc je ne sais pas encore comment ça marche. mais on m'a dit :
l'ETC, pour info, n'est pas en fonction au delà d'une certaine vitesse (on ne risque pas de partir tout droit à 60 km/h sur une route enneigée) par contre l'ETC pose problème dans le sable ou similaire (bourbier géant...)
l'ABS, pour info n'est pas en fonction en dessous d'une certaine vitesse (on ne risque pas de ne pas pouvoir s'arrêter en bas d'une descente de la mort qui tue) par contre l'ABS pose problème sur piste en tôle ondulée ou similaire
pour mon utilisation : randonnée trankilou sur piste sèche ça sera une aide fabuleuse, (presqu'aussi efficace qu'un bloc), pour passer facilement les zones de croisements de ponts [à 1800 trs/mn]
DEFENDER 110 tôlé 2 places
2.2 TDCI - 2012 - 125 000 km