Il te faut rester sur les 265/70x16 d'origine, c'est plus gros certe
Y'a que pour les profils mud qu'il n'y a que peu de choix, mais le 265x75/16 existe aussi alors
Modérateurs : christian.styling, eric def 90 300 dti

Pat a écrit :Et si on parle du KZJ VXE de la rubrique toyota, ce n'est pas du tout cette monte là qui est homologuée
Il te faut rester sur les 265/70x16 d'origine, c'est plus gros certe, mais moins cher, ultra standard, compatible dans les indices de vitesse et de charge, et ca passera le CT
Y'a que pour les profils mud qu'il n'y a que peu de choix, mais le 265x75/16 existe aussi alors![]()

Pat a écrit :Les pneus en 215 n'était que sur les GX qui n'ont pas les mêmes développement de pont, pour compenser la différence de diamêtre
VX et VXE = 265/70X16![]()
Oui j'ai vu je me suis foutu dedans.Pat a écrit :Les pneus en 215 n'était que sur les GX qui n'ont pas les mêmes développement de pont, pour compenser la différence de diamêtre
VX et VXE = 265/70X16![]()
j'ai du 265/70/16 sur mon KZJ95 VX Année 2000, en BFG AT ça tire plutôt long (ils sont haut en crampons les BFG AT) cher mais super qualité de tenue de route tout temps, incroyable dans la neige, et coté usure c'est pas du beurre.Phil77200 a écrit :Quel choix de pneus en sachant que je vais faire surtout de la route, de la piste, des mauvais chemins en sachant que pour le 4x4 pur et dur je compte m'acheter 5 jantes en tôles?

©1998-2022 Forum4x4.org, association loi 1901 | 36 bis avenue des Combattants AFN, 13700 MARIGNANE (FRANCE) | Déclaration C.N.I.L. N°814215 du 29 Juillet 2002 | Un modérateur est susceptible de supprimer tout message qui ne serait pas en relation avec le sujet, en conformité avec la ligne éditoriale du site, ou qui serait contraire à la loi. Les éventuelles informations nominatives relatives aux messages et annonces ne peuvent en aucun cas être utilisées à d'autres fins que leur affichage dans cette page. Conformément à la loi "informatique et liberté" : Ce forum déposera sur votre ordinateur un "cookie" d’authentification à l'usage exclusif du forum. Si vous ne souhaitez pas que cette information soit stockée sur votre machine, consultez la documentation technique de votre navigateur Internet afin de désactiver l'enregistrement des cookies. Les textes et images publiés sur forum4x4.org appartiennent à leurs auteurs respectifs ou à Free Forum 4x4 et sont protégés par les articles L. 111-1 et suivants du Code de la Propriété Intellectuelle. Toute copie ou reproduction non autorisé, sauf courtes citations, fera l'objet de poursuites pénales | Open source bulletin board software par phpBB® Forum Software, © phpBB Limited. Traduit par phpBB-fr.com. [Philippe Renault]