tirfor et autres marques

Trial, Techniques de franchissement et matériels : Vos trucs et astuces, vos galères...

Modérateur : MG94

Répondre
nicolas 40
Quatre-Quatreux
Statut : Hors ligne

re: tirfor et autres marques

Message par nicolas 40 »

moi j ai une veille revue tractel la famille T date des annees 70 jusqu au annee 90 ensuite les familles tu et t500 ont repris le flambeau sur ma revue il dise qu il ont arreter la serie T pour cause de securite notament le gros modele t35 non munie de goupille de securite
j-f 85
Quatre-Quatreux

Message par j-f 85 »

pour finir le T35 est en pieces detachés , y'a eu une sceance de karcher au chaude ce matin j'est vu qu'il y avait 2 roulement dans les carters ils ont bien aimés le fioul pour enlevé le sable et la graisse ensuite , autemps repartir sur une base "saine" , y'a pas de pieces d'usure sur ce truc , machoire ou autre ?
nicolas 40
Quatre-Quatreux

Message par nicolas 40 »

j-f 85 a écrit :pour finir le T35 est en pieces detachés , y'a eu une sceance de karcher au chaude ce matin j'est vu qu'il y avait 2 roulement dans les carters ils ont bien aimés le fioul pour enlevé le sable et la graisse ensuite , autemps repartir sur une base "saine" , y'a pas de pieces d'usure sur ce truc , machoire ou autre ?
j ai trouve sur un pdf anglais que l appareil doit etre controle tout les ans cable 6 mois pour verifie l usure des machoires on peut le faire sans demontage il faut faire une marque sur la carcasse avec le levier d embrayage en position fermee ensuite mettre le cable referme machoire refaire une marque la distance entre les marques ne doit pas etre inferieure a 1 pouce pour le t35 et 1/2 pouce pour le t13 si en dessous de la cote ramenait a un reparateur .1pouce =2.54cm moi sur le mien j ai 8cm entre les marques j ai de la marge voila j espere avoir etait clair
Répondre