Portail communautaire francophone consacré à la pratique du 4x4 : Informations pratiques, annonces, clubs, voyages, trial, préparation et forum de discussions.
christian.styling a écrit :mais c'est fait exprès... j'ai donné l'explication plus haut, quoique je n'en connaisse pas tous les détails (faut demander à webmaster) mais en gros ils ne souhaiteraient pas qu'on cite leur nom sur le forum...
Par contre là ou c'est plus embêtant, c'est que même en mp le lien s’efface
C'est pas public les mp pourtant !!!
Daihatsu Rocky F80 entièrement FULL STOCK.
Bertone Freeclimber I -> 2.4TD
G300TD
sans doute que ça s'applique à l'ensemble du forum. je ne suis pas au courant de tout. faut voir ça en privé avec webmaster... mais l'équipe d'administration lui a déjà signalé le cas (c'est la raison qui fait que je sais pourquoi...)
sinon on peut donner des liens vers des tas d'autres fournisseurs en réponse à quelqu'un qui en fait la demande.
forum4x4 n'est pas revendeur de LED, n'est-ce pas... une petite recherche avec google permet d'en trouver des tas... sauf UN avec lequel on dirait qu'il y a incompatibilité et je ne sais pas pourquoi...
christian.styling a écrit :sinon pas de restriction pour indiquer une adresse à quelqu'un qui en a fait la demande, c'est dans l'esprit d'entraide désintéressée de forum4x4
christian.styling a écrit :forum4x4 n'est pas revendeur de LED, n'est-ce pas... une petite recherche avec google permet d'en trouver des tas... sauf UN avec lequel on dirait qu'il y a incompatibilité et je ne sais pas pourquoi...
oui, j'avais bien vu tes liens merci, en revanche les led TG HP et THP doivent avoir des qualités différentes, lesquelles?
Jimny 2021 bleu. C'est pas gros. 102 Cv c'est pas beaucoup. 13mKg c'est pas beaucoup. Mais les chiffres, hein, ça fait pas tout!!