assurance vitara
Modérateur : romainletu
-
gaston42
- Quatre-Quatreux
- Statut : Hors ligne
assurance vitara
j'ai peut être trouvé un vitara pour remplacer mon santana gruyère. pour l'utilisation que j'en ai, il me conviendra parfaitement.
alors je me pose la question : vers quelle compagnie d'asurance puis j'aller pour une assurance au 1/3, maxi 5000 kms par an.
à ce jour je suis à la f..a m.if.
si vous avez des tuyaux, je suis preneur, d'autant que d'autres peuvent être intéressés.
Merci.
- SamCé
- VIP

re: assurance vitara
Si jamais tu connais un dépanneur, ils en savent un rayon sur le sujet. J'en avais discuté avec un dépanneur qui était venu me chercher sur l'autoroute une fois (
- vitarentais
- Quatre-Quatreux
-
gaston42
- Quatre-Quatreux
je voulais déjà avoir quelques avis compte tenu de la spécificité de nos véhicules.SamCé a écrit :Bonne question, peut être que pour 5000km/an maxi les assurances au kilomètres sont intéressantes? Tu as regardé?
Si jamais tu connais un dépanneur, ils en savent un rayon sur le sujet. J'en avais discuté avec un dépanneur qui était venu me chercher sur l'autoroute une fois () : Il y a certaines assurances à pas cher qui te laissent sur place un petit bout de temps et d'autres qui te rapatrient direct en cas de panne, même s'il y a marqué la même chose sur le contrat.
je vais voir comment cette histoire prend forme. Si j'arrive à obtenir ce vitara à un bon prix, je prendrai mon temps pour négocier l'assurance. il y aura donc peut être un santana à vendre, pourri mais qui roule.
- nycos 388
- Quatre-Quatreux
mma comme le varentinaisgaston42 a écrit :bonjour,
j'ai peut être trouvé un vitara pour remplacer mon santana gruyère. pour l'utilisation que j'en ai, il me conviendra parfaitement.
alors je me pose la question : vers quelle compagnie d'asurance puis j'aller pour une assurance au 1/3, maxi 5000 kms par an.
à ce jour je suis à la f..a m.if.
si vous avez des tuyaux, je suis preneur, d'autant que d'autres peuvent être intéressés.
Merci.
assuré aux kms 7500 je crois ...
environ 300 euros
- loulou76490
- Quatre-Quatreux
ah bon tu es tombé en panneSamCé a écrit : J'en avais discuté avec un dépanneur qui était venu me chercher sur l'autoroute une fois ()
dans quel coin
sj 416 BVA !!!!!!!
- chichelache
- Quatre-Quatreux
ya des comparateur d'assurance en ligne sur le net, c'est tres bien pour avoir une idée des tarifs. Je viens de m'en servir pour faire baisser de presque 30% l'assurance de mon L200.