assurance vitara

Modérateur : romainletu

Répondre
gaston42
Quatre-Quatreux
Statut : Hors ligne

assurance vitara

Message par gaston42 »

bonjour,
j'ai peut être trouvé un vitara pour remplacer mon santana gruyère. pour l'utilisation que j'en ai, il me conviendra parfaitement.

alors je me pose la question : vers quelle compagnie d'asurance puis j'aller pour une assurance au 1/3, maxi 5000 kms par an.
à ce jour je suis à la f..a m.if.

si vous avez des tuyaux, je suis preneur, d'autant que d'autres peuvent être intéressés.

Merci.
SamCé
VIP
VIP

re: assurance vitara

Message par SamCé »

Bonne question, peut être que pour 5000km/an maxi les assurances au kilomètres sont intéressantes? Tu as regardé?
Si jamais tu connais un dépanneur, ils en savent un rayon sur le sujet. J'en avais discuté avec un dépanneur qui était venu me chercher sur l'autoroute une fois ( :D ) : Il y a certaines assurances à pas cher qui te laissent sur place un petit bout de temps et d'autres qui te rapatrient direct en cas de panne, même s'il y a marqué la même chose sur le contrat.
vitarentais
Quatre-Quatreux

Message par vitarentais »

bonjour pour un vitara 2.0hdi assuré au tiers avec bris de glace vol et incendie pour 15000 kms je paye 287€ annuel avec 50% de bonus depuis plus de 3 ans à MMA et si moins de 5000 c'est moins cher mais pas 100€ non plus, aprés pour les véhicules modifié il y a l'assurance lestiennes au cas ou, si ça peut aider pour comparer les tarifs, avant j'etais chez direct assurance et la 345€ pour la même chose.
MIEUX AU TERRAIN QU'AU BOULOT
gaston42
Quatre-Quatreux

Message par gaston42 »

SamCé a écrit :Bonne question, peut être que pour 5000km/an maxi les assurances au kilomètres sont intéressantes? Tu as regardé?
Si jamais tu connais un dépanneur, ils en savent un rayon sur le sujet. J'en avais discuté avec un dépanneur qui était venu me chercher sur l'autoroute une fois ( :D ) : Il y a certaines assurances à pas cher qui te laissent sur place un petit bout de temps et d'autres qui te rapatrient direct en cas de panne, même s'il y a marqué la même chose sur le contrat.
je voulais déjà avoir quelques avis compte tenu de la spécificité de nos véhicules.
je vais voir comment cette histoire prend forme. Si j'arrive à obtenir ce vitara à un bon prix, je prendrai mon temps pour négocier l'assurance. il y aura donc peut être un santana à vendre, pourri mais qui roule. :lol:
nycos 388
Quatre-Quatreux

Message par nycos 388 »

gaston42 a écrit :bonjour,
j'ai peut être trouvé un vitara pour remplacer mon santana gruyère. pour l'utilisation que j'en ai, il me conviendra parfaitement.

alors je me pose la question : vers quelle compagnie d'asurance puis j'aller pour une assurance au 1/3, maxi 5000 kms par an.
à ce jour je suis à la f..a m.if.

si vous avez des tuyaux, je suis preneur, d'autant que d'autres peuvent être intéressés.

Merci.
mma comme le varentinais
assuré aux kms 7500 je crois ...
environ 300 euros
loulou76490
Quatre-Quatreux

Message par loulou76490 »

SamCé a écrit : J'en avais discuté avec un dépanneur qui était venu me chercher sur l'autoroute une fois ( :D )
ah bon tu es tombé en panne :hein:
dans quel coin :D
herve

sj 416 BVA !!!!!!!
chichelache
Quatre-Quatreux

Message par chichelache »

ya plusieurs parametres qui rentrent en compte, comme la commune de residence, l commune ou tu travail, garage ferme, etc...
ya des comparateur d'assurance en ligne sur le net, c'est tres bien pour avoir une idée des tarifs. Je viens de m'en servir pour faire baisser de presque 30% l'assurance de mon L200. ;)
Répondre