Vote avis sur les silent bloc polyurethane
Modérateurs : cedricfred, Pat
- quentin-lj70
- Quatre-Quatreux
- Statut : Hors ligne
re: Vote avis sur les silent bloc polyurethane
pis comme je fais pas du raid xtrm je ne devrais pas déchirer mon pont avant, enfin j'espere
- lebjac
- Quatre-Quatreux
Merci PATPat a écrit :Au détail :
http://www.milneroffroad.com/toyota-jap ... bolt-inc-6
Ou chez euro$$$4x4 pour le kit, je crois que toy les vends aussi, au moins avec le tirant complet, pas sûr que çà soit plus cher que les sb d'origine séparé
![]()
J'ai contacté par tel Exxx4x4 apparemment il ne vende que le quit complet ( tous les silentblocs arrière, un bras).
Pour ton autre adresse es tu sûr que ceux sont les bons "KDJ" moi c'est un KZJ? les 2 sur le même tirant sont-ils identiques?
Apparemment les 4 doivent être identiques car dans la description qui en est faite il est indiqué qu'il y en 4 par véhicule, je vais commander ceux prévus pour le KZJ 95 1996-2000 et non ceux que tu m'as mis en référence ci dessus pour KDJ 2000-2002.
As tu déjà commandé? est ce que tout ce passe bien?
Je suis également passé chez Toy cet après midi il ne détaille pas les silentblocs et vende le tirant complet équipé pour 120€ TTC, les 2 tirants sont identiques.
- Pat
- Administrateur

Perso, je prendrais les tirants complets chez toy, ces tirants du haut sont sujets à la casse, la différence de prix n'est pas si élevée et les sb des bras inférieurs vont être plus sollicités si on les laisse d'origine