Ayé !!!

Modérateur : phil13

Répondre
GRIZZLY63
Quatre-Quatreux
Statut : Hors ligne

re: Ayé !!!

Message par GRIZZLY63 »

Bon : l'ancien proprio est allé ce matin avec mon Mail et photos chez le garagiste et ce dernier m'a appelé directement en se confondant en excuses . Il m'a dit aussi avoir appelé Chez Land pour leur dire de faire la totale et lui envoyer la.facture , qu'il se débrouillerait avec sa propre assurance . Super sympa le mec !!! Il m'a même proposé de louer une voiture à sa charge si j'avais besoin . En plus ce n'est même pas lui qui a fait le boulot, n'y connaissant rien au Land il a fait sous-traiter... Mais comme c'est sa facture c'est lui qui prend tout en charge !!!
Ca fait du bien de savoir qu'il y a encore des pros qui assurent ...(en fait c'est une majorité, mais on ne parle que des escrocs, pas des bons !!! )
Du coup je le récupérerai peut être fin de semaine ... :)
QUAND C'EST BON,C'EST QUAND MEME MEILLEUR...
LAND ROVER 110 TD5 SW 2005
LAND ROVER 88 S III essence de '81 (the bonheur!!!)
christian.styling
Administrateur
Administrateur

Message par christian.styling »

BravoSmiley.gif
tu parles espagnol ?
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
--
DEFENDER 110 tôlé 2 places
2.2 TDCI - 2012 - 130 000 km
zounours63
Modérateur

Message par zounours63 »

Cool.
Tout est bien qui finira bien :)
C'est vrai que noys parlons toujours des "mauvais" mais jamais des bons ;) .
Wildtrak en apprentissage ...

ImageImageImage Image
JMTT

Message par JMTT »

:clap: c'est rassurant de voir qu'il y a encore des gens qui prennent leur résponsabilité

content pour toi ;)
GRIZZLY63
Quatre-Quatreux

Message par GRIZZLY63 »

Merci c'est gentil ;)
Pourquoi cette question Christian ? Le Land est d'origine espagnol, mais je l'ai acheté à Toulouse, chez un particulier, et le garagiste est aussi de Toulouse ... ;)
christian.styling
Administrateur
Administrateur

Message par christian.styling »

ahhhhhhh bon... j'avais compris que tu étais allé le chercher en espagne... c'est un truc que j'avais aussi pensé faire...
--
DEFENDER 110 tôlé 2 places
2.2 TDCI - 2012 - 130 000 km
phil38
Quatre-Quatreux

Message par phil38 »

GRIZZLY63 a écrit :Bon : l'ancien proprio est allé ce matin avec mon Mail et photos chez le garagiste et ce dernier m'a appelé directement en se confondant en excuses . Il m'a dit aussi avoir appelé Chez Land pour leur dire de faire la totale et lui envoyer la.facture , qu'il se débrouillerait avec sa propre assurance . Super sympa le mec !!! Il m'a même proposé de louer une voiture à sa charge si j'avais besoin . En plus ce n'est même pas lui qui a fait le boulot, n'y connaissant rien au Land il a fait sous-traiter... Mais comme c'est sa facture c'est lui qui prend tout en charge !!!
Ca fait du bien de savoir qu'il y a encore des pros qui assurent ...(en fait c'est une majorité, mais on ne parle que des escrocs, pas des bons !!! )
Du coup je le récupérerai peut être fin de semaine ... :)
;) Content pour toi, verifie bien l'autre cote aussi ;) :devil: :D
phil38
GRIZZLY63
Quatre-Quatreux

Message par GRIZZLY63 »

Pas de soucis pour "l'autre côté" ce sont des gens que je connais bien, des mécanos au patron (on a qd même crée le Landrauvergne" ensemble !!!).
Le garagiste de Toulouse vient de m'appeler pour me dire qu'il avait dit à Land Rover de commencer les travaux avant qu'il ne paye pour ne pas que je sois pénalisé sans véhicule !!!
Il s'appelle Marc Rodriguez et c'est le garage Renault de Pibrac près de Toulouse, donc ... J'en profite pour lui faire de la pub du coup !!! ;) (en plus il roule aussi en Land !!! :cool :)
phil38
Quatre-Quatreux

Message par phil38 »

Cool !!

Tu est vers clermont, y'a sois disant une journée porte ouverte avec test de land 110 par la bas.... :D ;) Un rodage a faire.... ;) :D Meme possible d el'essayer en vrai TT histoire de lui degourdir les crampons... :D :lol:

Ou alors c'est une rumeur ... :D :lol:
phil38
GRIZZLY63
Quatre-Quatreux

Message par GRIZZLY63 »

Ce n'est pas "soit disant", c'est vrai : la concession et Land Rover France mettent toute la gamme Land Rover à l'essai,(du Freelander au plus gros des Range ) aussi bien sur route qu'en TT, et avec les moniteurs du "Land Rover Expérience" : vous êtes reçus comme des rois, et même le repas vous est offert et le tout sur une partie du terrain d'évolution du Landrauvergne !!! Je ne sais pas si Toy ou Jeep organise ce genre de journée ... ;)
Répondre