Choisir des longues portées à led
Modérateurs : Landy, Merou louche, tprangy
- j-f 85
- Quatre-Quatreux
- Statut : Hors ligne
re: Choisir des longues portées à led
- didi
- Adhérent
sinon, moi ce sont des ronds qu'il me faut, Ø120 passke dans mon pare choc j'ai des trous de ce Ø là.
pis ce sont des spots pour voir loin qu'il me fô également, passke avec ce que j'ai ça balaie bien devant déjà.
pis si par hasard, (j'aime pas ça), je me retrouve sur un chemin la nuit, j'ai des anti brouillard pour m'aider.
pour les phares de Jo49, sont pas cher c'est sûr, mais du peu que j'ai vu, 745 lumens c'est pas bcp, tu risque d'être déçu...amha.
mais pour pondérer un peu ce que je dis, ça parle en lumens là, et ailleurs ça parle en Kelvin...le rapport entre les deux, est un peu obscur non??? ça aide pas...
pis il me semble bien qu'il y a aussi des techniques différentes de led, je me trompe???
-
- Quatre-Quatreux

- didi
- Adhérent
ça ne peut pas être inutile d'être prévenu une poignée de secondes plus tôt de ce qu'il se passe sur la route devant toi, et ce, quelle que soit la vitesseBernard_83 a écrit :j'ai eu un temps des feux de pointe sur le 4x4 complètement inutile , je ne roule pas assez vite !![]()

-
- Quatre-Quatreux
oui tu as raison , mais les 2 petits LP que j'ai me suffisent , la ca portait vraiment trop loin avec un faisceau étroit . en plus ca cartonne quand tu croises un panneau,type autoroute bien blanc [ATTACH=CONFIG]52438[/ATTACH] ,tu te prend un sacré retour .... donc attention au éclairages surpuissant sur route ce n'est pas forcément un Must .didi a écrit :ça ne peut pas être inutile d'être prévenu une poignée de secondes plus tôt de ce qu'il se passe sur la route devant toi, et ce, quelle que soit la vitesse![]()
- didi
- Adhérent
aubigny, c'est pas très loin de Bourges ça, moi j'ai vendu des frites au plan d'eau de Bourges...y'a deux sièclesBernard_83 a écrit :oui tu as raison , mais les 2 petits LP que j'ai me suffisent , la ca portait vraiment trop loin avec un faisceau étroit . en plus ca cartonne quand tu croises un panneau,type autoroute bien blanc [ATTACH=CONFIG]52438[/ATTACH] ,tu te prend un sacré retour .... donc attention au éclairages surpuissant sur route ce n'est pas forcément un Must .

- BdB Senior
- Quatre-Quatreux
si,j'en ai monté dans les antibrouillards de mon audi tt et ça eclaire po d'balle !!!ça eclaire mois qu'une simple ampoule!!!a la limite les veilleuses eclairent mieux!je ferais une photo dès que j'ai un moment.j-f 85 a écrit :personne n'a monté d'ampoule a led dans un phare classic : [ATTACH=CONFIG]52432[/ATTACH]
"on the road again,again....."
TEAM "GORETS POETES"
"CLUB 4X4 LES BORAÏ"

-
- Quatre-Quatreux
normal ca ne m'étonne pas le réflecteur n'est pas étudier pour cette forme , en feux arrières peut etre c'est moins critique.BdB Senior a écrit :si,j'en ai monté dans les antibrouillards de mon audi tt et ça eclaire po d'balle !!!ça eclaire mois qu'une simple ampoule!!!a la limite les veilleuses eclairent mieux!je ferais une photo dès que j'ai un moment.
- lionel-172
- Quatre-Quatreux
Moi aussi j'ai ceux de chez ************ (hp light) et j'en suis vraiment content

Mais j'ai pris un faisceau long, et à refaire je prends un large.

- lionel-172
- Quatre-Quatreux
Ce sont les même

Le lien et le nom du vendeur ne veulent pas s'afficher