(TUTO) adaptation BT NP 242 sur XJ 2.5L TD de 96
Modérateur : valJeep
- Sly33
- Quatre-Quatreux
- Messages : 401
- Date d’inscription : janvier 2012
- Localisation : Gironde
- Statut : Hors ligne
re: (TUTO) adaptation BT NP 242 sur XJ 2.5L TD de 96
- valJeep
- Modérateur
- Messages : 12821
- Date d’inscription : novembre 2010
- Localisation : entre sauvignon et chardonnay :D pays d'Ancenis ;)
- Statut : Hors ligne
re: (TUTO) adaptation BT NP 242 sur XJ 2.5L TD de 96
ben neuf tu montes forcement au pif, de toute façon chaque élément est équilibré indépendamment.Sly33 a écrit :Donc comment les aligner lorsqu'ils sont neufs ?
SJ 413 de 2002, , 65mKm


- Bebop
- L'homme qui rebondit sur les cailloux
- Messages : 31528
- Date d’inscription : novembre 2006
- Statut : Hors ligne
re: (TUTO) adaptation BT NP 242 sur XJ 2.5L TD de 96
valJeep a écrit :ben neuf tu montes forcement au pif, de toute façon chaque élément est équilibré indépendamment.

si tu alignes les yokes y'a pas de soucis, je vois pas comment tu peux monter ça au pif

- valJeep
- Modérateur
- Messages : 12821
- Date d’inscription : novembre 2010
- Localisation : entre sauvignon et chardonnay :D pays d'Ancenis ;)
- Statut : Hors ligne
re: (TUTO) adaptation BT NP 242 sur XJ 2.5L TD de 96
SJ 413 de 2002, , 65mKm


- Bebop
- L'homme qui rebondit sur les cailloux
- Messages : 31528
- Date d’inscription : novembre 2006
- Statut : Hors ligne
re: (TUTO) adaptation BT NP 242 sur XJ 2.5L TD de 96

- valJeep
- Modérateur
- Messages : 12821
- Date d’inscription : novembre 2010
- Localisation : entre sauvignon et chardonnay :D pays d'Ancenis ;)
- Statut : Hors ligne
re: (TUTO) adaptation BT NP 242 sur XJ 2.5L TD de 96
ben vu qu'il y a pas de détrompeur, t'as pas moyen de savoir une fois démonté si tu l'a pas marqué.Bebop a écrit :à ne pas faire![]()
SJ 413 de 2002, , 65mKm


- tristanlcf
- Quatre-Quatreux
- Messages : 14752
- Date d’inscription : octobre 2007
- Localisation : 05
- Contact :
- Statut : Hors ligne
re: (TUTO) adaptation BT NP 242 sur XJ 2.5L TD de 96
c'est se que j ai pu remarquer quand j ai demonté aujourd'hui et remonté
donc pour les vis qui tienne la BT se sont des vis en pouce donc il faut un clé de 9/16
pour tomber la BT pas besoin de tombé la transverse centrale en plus elle peut servir au remontage pour poser la BT dessus
pour atteindre les vis du haut de la BT on y arrive facilement par l interieur de la voiture on enleve la console centrale on enleve le cache soufflet du levier de vitesse et on arrive juste au dessus des vis a defaire .
voila en gros

- valJeep
- Modérateur
- Messages : 12821
- Date d’inscription : novembre 2010
- Localisation : entre sauvignon et chardonnay :D pays d'Ancenis ;)
- Statut : Hors ligne
re: (TUTO) adaptation BT NP 242 sur XJ 2.5L TD de 96
Pas con par l'intérieurtristanlcf a écrit :je vais apporter quelque precision pour facilité le demontage de la BT
c'est se que j ai pu remarquer quand j ai demonté aujourd'hui et remonté
donc pour les vis qui tienne la BT se sont des vis en pouce donc il faut un clé de 9/16
pour tomber la BT pas besoin de tombé la transverse centrale en plus elle peut servir au remontage pour poser la BT dessus
pour atteindre les vis du haut de la BT on y arrive facilement par l interieur de la voiture on enleve la console centrale on enleve le cache soufflet du levier de vitesse et on arrive juste au dessus des vis a defaire .
voila en gros

SJ 413 de 2002, , 65mKm


- tristanlcf
- Quatre-Quatreux
- Messages : 14752
- Date d’inscription : octobre 2007
- Localisation : 05
- Contact :
- Statut : Hors ligne
re: (TUTO) adaptation BT NP 242 sur XJ 2.5L TD de 96

- valJeep
- Modérateur
- Messages : 12821
- Date d’inscription : novembre 2010
- Localisation : entre sauvignon et chardonnay :D pays d'Ancenis ;)
- Statut : Hors ligne
re: (TUTO) adaptation BT NP 242 sur XJ 2.5L TD de 96
ouai, mais les vis du haut, tu les a eu par l'intérieur, sans virer la traverse par le dessous faut être contortionistetristanlcf a écrit :val sans mentir j ai sortie la BT sans demonter la traverse

SJ 413 de 2002, , 65mKm

