[Frontera 2,2 DTI] Bruit aprés changement embrayage
Modérateur : této
re: Bruit aprés changement embrayage
mais c'est la derniere fois que je l amene ailleurs que chez mon pro habituel
comme quoi ....
- froudge
- Quatre-Quatreux
- Statut : Hors ligne
ça sent l'electrovanne de debit de gazoil qui continue de fournir une quantité trop importante de GO après avoir levé le pied de la pédale.onekill a écrit :Bon bah a tester ^^ par contre la je suis bloquer dans les embouteillage et truc bizarre quand je dépasse 2500/min et que je debraye le moteur continue pendant 1.5 seconde a tourner a ce régime est ce normal?
Et pour les petits malin oui j enlevé le pied de l accélérateur![]()
déjà faut vérifier que la pédale d'accélérateur fonctionne bien (point dur ou autre bruit bizarre), ensuite mettre 2 litres de colza au plein si ça gele pas, sinon 1 litre, pour lubrifier la pompe et donc l'electrovanne, et attendre pour voir...
- této
- Modérateur
Oui, car l'huile nettoie bien tout le circuit d'alimentation des cochonneries accumulées ...onekill a écrit :Il faut pas que change le filtre a huile après?
A +
Sans 4x4 ... pour l'instant !
- froudge
- Quatre-Quatreux
le filtre à gasoil plutot, tous les 5000km je le change, il est pas sale et il y a pas d'eau au fond du bocal.onekill a écrit :Il faut pas que change le filtre a huile après?
Et le problème c'est que je les fai en 1 semaine les 5000 donc si je dois le changer tous les samedi j'ai pas finit