coup de gueule contre osc**o

Discussions, débats et actualités. Sans politique s'il vous plait.

Modérateurs : christian.styling, cedricfred

moitib
Quatre-Quatreux
Statut : Hors ligne

coup de gueule contre osc**o

Message par moitib »

Faut que ça sorte.

passé une chtite commande le 20 décembre, plutot urgente quand même et... rien... nada...
J'ai envoyé plein de messages et on me réponds que le bouchon de vidange (pourtant en stock) n'est pas dispo.

ET?

bin c'est tout... On est le 5 janvier et j'ai que dalle. Du coup j'ai acheté un bouchon cher, un filtre à huile une FORTUNE au marchand du coin, acheté un filtre à air le double chez un autre marchand :ouin:

A savoir que ce magasin était aussi incompétant et adorait autant ses clients j'aurais commandé ailleurs. Ce que j'ai fais ce matin chez Yakarouler et ça ma couté au final moins cher (code réduc de 7% bien sympathoche), en plus il remboursent la difference, alors vais étudier soigneusement les prix :D

J'espère qu'oscatruc va bien annuler ma commande :hein:
Plus jamais je commande chez eux. NEVER

le seul pb de yaka, c'est qu'ils n'ont pas de bouchons de reservoir :(
J'ai pris un adaptable bizarre, esperons que ça aille...
si vous voulez gratter dédé sur son fofo de Terrano, contactez moi. Entre les deux yeux il ronronne :)
dede83
Banni

re: coup de gueule contre osc**o

Message par dede83 »

:hein: tu es pas allez a ton machin pas cher :diable:

on dirait une enseigne de vente de materiel de construction :devil:

et oui yaka est moins cher
Image
LA CHENILLE SE TRANSFORME EN PAPILLON
LE DEDE EN NOMBRIL
BO T2 2.7 AMARANTE BOITOTO
moitib
Quatre-Quatreux

Message par moitib »

trop loin mon dédé
je pense que bricotruc est bien pour les révisions de base, ou les conneries comme les miroirs ou le sapin parfumé :)
Apres pour les bielettes par ex il faut de la qualité.

J'aurais du regarder les bouchons de reservoirs :ouin:

yakaroulé est dans mes favoris. Porc à 1€ actuellement mais vaut mieux prendre les -7% :)
si vous voulez gratter dédé sur son fofo de Terrano, contactez moi. Entre les deux yeux il ronronne :)
SamCé
VIP
VIP

Message par SamCé »

Moi j'ai déjà commandé un paquet de pièces chez Oscar, jamais un soucis jusque là, même quand je les renvoie si erreur de commande (de ma part). :cool:
Là j'ai un jdc pour ma plate en commande chez eux, sur Yaka c'est plus cher. :D
moitib
Quatre-Quatreux

Message par moitib »

alors je note.

ne plus parler à SamCé... :lol:

J'avais déjà commandé des trucs et je n'ai eu que 2 pb, aujourd'hui 3 lol
Allez je raconte mon histoire passionante.
Commandé pour 300€ de pieces et en payant, me suis aperçu que je me suis trompé de ref pour le leve vitre electrique. J'ai pas commandé le bon coté.
Je les appele de suite, et on me dit que c'est IMPOSSIBLE de changer la ref (même prix); ils se foulent vraiment pas :(
J'ai annulé et commandé ailleurs. Ils ont perdus 300€.

Derniere commande pour ma focus, j'ai reçus deux essuie glace droit... J'ai rien fait, j'allais pas me faire chier pour 7€ et j'aurais un essuie glace pour la prochaine fois...

Nan c'est vraiment des plaisantins, si au moins il y avait le respect du client! ilsi au moins ils te prévennaient "attention monsieur, le bouchon à 2€ n'est pas dispo et on vous enverra que la commande entiere dans 3 mois"
Ils te mettent un doigt, mais au moins c'est clair...
SamCé
VIP
VIP

Message par SamCé »

Bon alors je note que tu ne me parles plus. :lol:

C'est vrai qu'une fois que tu as validé ta commande, elle n'est pas modifiable, même si pas encore envoyée... Ça c'est pas top. Il faut l'annuler et recommencer (moi j'oublie toujours un truc :raleur :) .
Par contre une fois ils n'avaient plus une pièce en stock sur une commande, ils m'ont contacté pour me dire qu'ils la remplaçaient par une autre et puis la commande est partie. J'ai juste pris une semaine dans la vue pour les délais mais c'est tout. :)
moitib
Quatre-Quatreux

Message par moitib »

c'est pas la mort je le reconnais, mais avec la situation économique actuelle on nous ressasse sans arret d'etre au top avec la clientèle et DE NE JAMAIS PERDRE UN CLIENT.
Franchement quand je vois comme ils bossent ça me fais mal au bide... Surtout en sachant qu'ils ont de gros pb d'argent.
je comprends pas :~:

Même si euromachinparts est hors de prix avec un site pas tres clair, ils sont plutot commerçant et réactifs.
dede83
Banni

Message par dede83 »

bof demande a gaston pour ta derniere phrase :diable:
Image
LA CHENILLE SE TRANSFORME EN PAPILLON
LE DEDE EN NOMBRIL
BO T2 2.7 AMARANTE BOITOTO
moitib
Quatre-Quatreux

Message par moitib »

apres si vous avez des coups de gueule contre les rigolos qui vendent des trucs sur le net lachez vous :D

alors Cdismachin, faut pas avoir un truc en panne, sinon tu est dans la merde.

Rue du machin, mon tel sony en panne et au bout d'un mois il reviens sans savoir ce qui à été fait, mais il est arrivé avec un coup en bas et la trappe batterie pétée. merci sony et rued'lachose

heu... merci mistergoodtruc pour l'envoi de colis sans signature (mon voisin se régale avec ma montre), mais heureusement ils en ont renvoyé une... mais anniversaire foiré.

Merci aussi à prixtruc d'etre des incompétants tres cher, prouvant que free est décidement bien meilleur.

j'oubliais, mention particulière à memup de mettre des disques dur samsung (la pire marque qui soit au monde) dans ses disques externes et de pas signaler "attention produit de merde"
disque claqué apres 1an
platplat
Monument historique

Message par platplat »

A ta place, j'arreterais les achats sur le net. :D
ImageImageImageImage
IncoherenceLocale
Répondre