Oui, grace au post de Christan je sais que la conception est différente.pol 4x4 a écrit :Doo a écrit : Une grue dans la benne du pick up, un fantasme pas si fou que ça ]
Ne t'inquète pas tout est prévu, comme je le disais la potence est orientable sur 360° ( tu peux descendre, potence vers l'arrière; faire demi tour en pleine pente, potence sur le coté et remonter, potence devant) mais elle est aussi pliablec'est mieux pour pouvoir rentrer la machine dans le garage
![]()
![]()
Dommage que le jeu n'en valle pas la chandelle![]()
Coût surement TRES supérieur à un super gros treuil electrique qui coute déjà trop cher meme s' il est moins polyvalent![]()
Doo a écrit :
On y revient toujours à ces tirecables![]()
Est ce que toutes les marques se valent![]()
car j'ai vu des prix allant du simple au triple ?
à propos du modéle 3.2T
Merci et @ bientot
pol 4x4 a écrit : Perso je ne connais que les modèles Tractel, d'après ce que m'a dit Christian il y a quelques différences de conception avec son Haltir. Mais de là à dire quel est le meilleur![]()
Les meilleurs sont surement Tirfor

Comme par hasard, se sont aussi les + cher

Tractel, comme d'autre marques, propose du materiel "autan sûr"

ça je ne sais pas pour tous

Mais il y en a plusieurs qui répondent aux standarts
800Kg
1600Kg
3200Kg
en levage avec 20 m de cable.
Mais en TT, se valent ils tous

Car en Euros c'est pas toujours le cas
