Portail communautaire francophone consacré à la pratique du 4x4 : Informations pratiques, annonces, clubs, voyages, trial, préparation et forum de discussions.
SamCé a écrit :Ils sont aussi usés que ça les 3 pneus qu'il te reste Will?
Parce qu'il ne faut pas se précipiter...
Si tu n'as plus de tunes tu ferais mieux d'acheter 2 pneus neufs pour le prix de 4 pneus usés et de mettre les "anciens" à l'avant!
En plus tu gagnes une roue de secours qui ressemble à quelque chose!!
vala! c'est c'que je me dit
mais bon... pour le moment ma roue de secourt est en 205/15 ca fait zarb' et comme plus de roue de secourt du coup ! ben pour aller au bois
m'en vais voir une enseigne.. voir ce qu'il peuvent avoir http://www.firststop.fr/ y'en a une a 15 km de chez moi
un bleu qui roule envert
lolo t'as pris la photo... non mais lolo tchao quoi !
Au pire des annonces sur le bon canard pour les pneus il y en a souvent qui passent... Ne saute pas sur la première occas, prend le temps de réfléchir.
nan vais prendre le temps de ref" .. tient vient d'en trouver deux bien plus pres et moins cher meme profil . en bs . vais aller voir ! pas acheter mais voir !
un bleu qui roule envert
lolo t'as pris la photo... non mais lolo tchao quoi !
Salut
Pour 302€ chez oxy*pneus.fr j'ai acheté 4 insa turbo ranger en 195/80 15( meme profil que les BF all terrain) livré 48 heures après, on peu même payer en 4 fois par carte bancaire. j'ai pas pour habitude de faire de la pub, je ne voudrais pas enfreindre les règles du forum c'est pourquoi je n'ais pas mis le nom en entier.