Portail communautaire francophone consacré à la pratique du 4x4 : Informations pratiques, annonces, clubs, voyages, trial, préparation et forum de discussions.
afirmatif thomas!
Par contre je pense que ça leur ferait un peu loin depuis l'Auvergne!
S'il y a des suv partant dans l'eure, pas de problème.
Sinon pour les Auvergnats, ils peuvent contacter un pote qui a un camping à coté de Thiers et qui pourrait leur proposer une sortie (il a un xtrail+un P4) http://www.camping-les-chelles.com/
@+
loutte3 a écrit :Franchement, une petite ballade dans le Cantal, et bien ça nous tente bien!
Alors il faut nous tenir au courant des évolutions du projet!
Merci...
Nadège
pas de problème la date : 4 et 5 juin 2005
ce qui me laisse un peu de temps pour paufuner le trajet car nous avons encore des congères de neige : , c'est lond à fondre
hier j'ai voulu prendre une piste , j'ai fait 1/2 tour congère de 1 à 2 mètres sur 100/200 mètres de long. J'attend 8 jours pour aller voir
claude15 a écrit :Bon, s'il y a suffisament de volontaires...
je peux organiser une sortie SUV le samedi 4 juin et le dimanche 5 juin.
Le départ de cette balade pourrait partir le samedi à 14h, ce qui vous donnent le temps de venir.
et le dimanche toute la journée.
Possibilité de ne venir que le dimanche.
Avec au programme : chemin, piste et un peu de franchissement (pour ceux qui le désirent) et pas trop compliqué pour les débutants.
Le lieu : Riom ès Montagnes (15) dans le Haut Cantal situé entre le massif du Sancy et Le Puy Mary, dans le Parc des Volcans d' Auvergne.
95 kms au sud de Clermont-Ferrand et à 75 kms au nord d' Aurillac ( la ville la plus chaude du sud ).
Je conseille la région de Riom-ès-Montagne à tous ceux qui ne la connaissent pas
Nous avons fait la première rencontre nationale OPEL Off Ro@d là bas, et nous nous y sommes beaucoup plus, comme vous pourrez le constater à travers ce montage photos qui en a été fait : http://online78.free.fr/videos/Cantal_2004_finale.wmv
D'ailleurs, nous y passerons le Nouvel An 2006 dans l'espoir d'y trouver de la neige
Bien...
Bien Fronter@micalement, Modo Lepo ;-)
Foudroyé par l' et propriétaire d'un 2.8 TDI CDX, made in "pat 34" :-)
Ravi de ce que lui apporte ce forum et ses membres :-)
claude15 a écrit :Bon, s'il y a suffisament de volontaires...
je peux organiser une sortie SUV le samedi 4 juin et le dimanche 5 juin.
Le départ de cette balade pourrait partir le samedi à 14h, ce qui vous donnent le temps de venir.
et le dimanche toute la journée.
Possibilité de ne venir que le dimanche.
Avec au programme : chemin, piste et un peu de franchissement (pour ceux qui le désirent) et pas trop compliqué pour les débutants.
Le lieu : Riom ès Montagnes (15) dans le Haut Cantal situé entre le massif du Sancy et Le Puy Mary, dans le Parc des Volcans d' Auvergne.
95 kms au sud de Clermont-Ferrand et à 75 kms au nord d' Aurillac ( la ville la plus chaude du sud ).
Je conseille la région de Riom-ès-Montagne à tous ceux qui ne la connaissent pas
Nous avons fait la première rencontre nationale OPEL Off Ro@d là bas, et nous nous y sommes beaucoup plus, comme vous pourrez le constater à travers ce montage photos qui en a été fait : http://online78.free.fr/videos/Cantal_2004_finale.wmv
D'ailleurs, nous y passerons le Nouvel An 2006 dans l'espoir d'y trouver de la neige
Bien...
Pas de problème avec Didier on vous attend de pied ferme (ou plutot de 4x4 ferme) .
Un réveillon dans un buron sans électrécité ça vous dit (à la bougie ) ??....