Portail communautaire francophone consacré à la pratique du 4x4 : Informations pratiques, annonces, clubs, voyages, trial, préparation et forum de discussions.
moitib a écrit :abimer on va éviter, apres les rayures m'en fout et le parechoc avant est déjà mort.
des petits franchissements soft, histoire de se la péter le lundi au boulot
Y'a des pistes légales et sympa dans le coin? des pistes y'en a partout (surtout chez moi) mais à choisir j'aimerais découvrir des lieux sympa
Je suis novice aussi et pourtant y a déjà moyen de faire avec de l'origine je suis sur Frontera vu au on débute tous les 2 on peut prendre contact et essayer de se faire une tite sortie tranquille pour voir ce que sa donne déjà
Pas très soft ta 1ere sortie lol
Ta bite ou? (variante té doux?), pas de pb on peux se faire un truc, reste à voir quoi faire qui soit pas interdit... Tout à l'heure juste pour le fun suis allé sur un bo chemin pourris et paf, un panneau d'interdiction
si vous voulez gratter dédé sur son fofo de Terrano, contactez moi. Entre les deux yeux il ronronne
pour debuter , au sigalous, c'est legal , il y a absolument tout type de parcours de tous niveau, donc pour les novices c'est parfait aussi, ya le plateau qui est exelent mais c'est sur que vous ne pourrez pas nous suivre, rien empeche de se croiser sur les zonnes et de se retrouver le midi pour le repas.
Heureux soient les fêlés, car ils laisseront passer la lumière
apres y'a pas que la découverte du truc, c'est que le materiel ne suivra sans doute pas...
Ok c'est pas un Duster, mais je fais pas le poids face à vos engins préparés pour le franchissement.
si vous voulez gratter dédé sur son fofo de Terrano, contactez moi. Entre les deux yeux il ronronne
La dernière fois que je suis allez au cigalou c'était picnique avec par4x4 un pack de kro ceci dit c'est une bonne ambiance entres les moto les 4x4 les vélos et cie tout le monde s arrête pour regarder un peu le monde de l autre sa discute sa aide c'est très Sympa