Direction Sud-Tunisie en Mars 2013

Forum des sorties et des manifestations organisées par les clubs et associations.

Modérateurs : ToyoDzo, christian.styling, tprangy

BBS06
Quatre-Quatreux
Statut : Hors ligne

re: Direction Sud-Tunisie en Mars 2013

Message par BBS06 »

moi le travail , c'est pas mon metier ! du coup je fais rien , tellement qu'a la longue , je suis fatigué de rien faire et c'est pour ça que .......................
je me repose ! :lol: :lol:
HZJ 78 .toit alcar webasto echap lateral snorkel pushbar treuil blindages bloc ARB GO 180 l
eau 70 l jantes triangular hankook rf10 235 85 16 amortos koni raid ht
CHRISTOY 80
Quatre-Quatreux

Message par CHRISTOY 80 »

Bonjour

J'ai un projet pour la Mauritanie en avril . Mais si ça foire pour des raisons politiques, je me retournerais par un petit tour en Tunisie . Quelles sont vos dates ?

CDLT
suz78
Quatre-Quatreux

Message par suz78 »

moi je part le 19 janvier :boing:
suz78
Quatre-Quatreux

Message par suz78 »

gedc0110.jpg
depart de chez moi bizerte a tozeur
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
cedlucky07
Quatre-Quatreux

Message par cedlucky07 »

CHRISTOY 80 a écrit :Bonjour

J'ai un projet pour la Mauritanie en avril . Mais si ça foire pour des raisons politiques, je me retournerais par un petit tour en Tunisie . Quelles sont vos dates ?

CDLT

On doit les poser dans les jours a venir pour pouvoir profiter des tarifs ... Pas d'impératifs pour moi a part la durée d'une quinzaine maxi...Mon collègue lui doit éviter les période de vacances scolaires mais on n'est prêt à s'adapter.

:hein: :hein:
4motion
Quatre-Quatreux
Localisation : Après 6 ans et demi à Portalban/CH, séjourne à Chicago depuis mi 2011

Message par 4motion »

christian.styling a écrit :je crois que le boulot entre aussi dans les paramètres à prendre en considération. organiser c'est super mais il faut que les intéressés puissent être libres aux dates prévues et ça, c'est pas gagné d'avance. d'ailleurs une grande partie des baroudeurs en 4x4 est composée de retraités... CQFD... purée encore deux ans ! c'est long deux ans... :D

Juste le temps pour aménager ton fourgon...pardon, je voulais dire: ton "salon anglais"..
Pour moi, juste 3 ans et demi, mais je crains de plus en plus souvent que la réglementation change, et que je doive rempiler encore quelques années supplémentaires .... pour le bien de la société (qu'on essaye de nous faire croire..!)

Pour la tranche de vie "baroudeuse", soit dès 65 ans, faut aussi dire que cette tranche de vie ou l'on est encore en bonne forme, et celle ou l'on ne supporte plus la chaleur, les trépidations, et autres tracasseries de la piste se fait sentir entre 70 et 75 ans. Donc, à tout casser, à moins d'être super chanceux, on a 10 années de bon pour se faire plaisir sur les pistes de ce monde.
C'est bien peu, je trouve, et heureusement que je n'aurai pas attendu cette étape pour me faire plaisir...
christian.styling
Administrateur
Administrateur

Message par christian.styling »

sur forum4x4 ça m'est arrivé il y a quelques années, en MP, d'avoir un copain du forum qui m'a demandé ce que je pensais du remplacement de son hilift par un sac gonflable air jack parce qu'il avait 79 ans et plus la force de tenir son cric... quelques mois plus tard j'ai dégusté avec des copains la meilleure CHORBA du monde élaborée pour plus de 50 4x4treux par un saharien de 82 ans (Pierre si tu vis encore je serais si content de te revoir...) je crois qu'après la retraite on peut avoir une vingtaine d'années si on en a envie... ensuite on a la choix d'un déambulateur à quatre pieds moteurs :D
--
DEFENDER 110 tôlé 2 places
2.2 TDCI - 2012 - 125 000 km
cedlucky07
Quatre-Quatreux

Message par cedlucky07 »

HEEEEUUU Excusez moi .... :D :D :D

J'ai l'impression de faire un hors sujet :no: :no: :no:

Je suis sur la préparation de mon parcours et je voudrais savoir si vous n'auriez pas dans un coin des traces pour aller à ER RECHED.

J'en ai trouvé quelque unes mais sans commentaires (dure...... tres dures ...............Tres tres dure .... )

Merci d'avance

Ps Vous prenez pas trop la tête avec les retraites ils vont bien reussir a nous les piquer.....

CARPE DIEM ....
4motion
Quatre-Quatreux
Localisation : Après 6 ans et demi à Portalban/CH, séjourne à Chicago depuis mi 2011

Message par 4motion »

cedlucky07 a écrit :HEEEEUUU Excusez moi .... :D :D :D

J'ai l'impression de faire un hors sujet :no: :no: :no:

Je suis sur la préparation de mon parcours et je voudrais savoir si vous n'auriez pas dans un coin des traces pour aller à ER RECHED.

J'en ai trouvé quelque unes mais sans commentaires (dure...... tres dures ...............Tres tres dure .... )

Merci d'avance
Ps Vous prenez pas trop la tête avec les retraites ils vont bien reussir a nous les piquer.....
CARPE DIEM ....

Alors, pour répondre à ton "hors sujet", :D je peux te conseiller d'entrer en contact avec un site formidable:
http://www.sahariens.info/

Ils ont un membre super actif, Jo, qui connait bien ce lac. Mais il est aussi possible qu'il te conseille d'aller chercher toi-même le lac Erreched, car personne ne souhaite favoriser l'arrivée de convois là-bas, et depuis quelques années, les traces dans ce coin se sont multipliées, ce qui le chagrine bien, avec raison.

Bon voyage
pan59
Quatre-Quatreux

Message par pan59 »

cedlucky07 a écrit : Je suis sur la préparation de mon parcours et je voudrais savoir si vous n'auriez pas dans un coin des traces pour aller à ER RECHED.
.
Je te ferais passer ça ce soir ( la je suis sur le PC de mon boulot :no :) Envois moi ton mail par MP ;)

Mais y'a rien de bien dur :lol: :lol:
BORN TO BE WILD - Hdj 80-24s-1996
Répondre