Rien comprisSamCé a écrit :Tu peux mettre des +5 avec des amortos d'origine. Tu ne vas pas croiser du tout (sauf dans le meilleur des cas, si les lames sont vraiment souples et qu'elles remontent jusqu'aux butées que t'as plus) mais tu ne casseras rien. Mais franchement il n'y a AUCUN intérêt.
Souci en marche arriere
Modérateur : romainletu
- nissanterrano
- Quatre-Quatreux
- Statut : Hors ligne
re: Souci en marche arriere
- nissanterrano
- Quatre-Quatreux
Et si je me contente de remplacer uniquement les amortos sans les lames,ca tapera plus?(Samcé)?
- SamCé
- VIP

Ca veut dire qu'il vaut mieux que tu mettes des lames d'origine avec tes amortos d'origine tout neufs.nissanterrano a écrit :Rien compris![]()
Je ne sais pas combien de temps ça tient mais tu devrais avoir le temps de voir venir...nissanterrano a écrit :Pour les lames j'etais parti pour remettre de l'origine mais j'ai peur qu'elles redeviennent aussi plates que les actueles rapidement
SI, puis si tu ne remets pas les butées tu vas les bousiller en moins de 10m en plus.Et si je me contente de remplacer uniquement les amortos sans les lames,ca tapera plus?(Samcé)?
- nissanterrano
- Quatre-Quatreux
- nissanterrano
- Quatre-Quatreux
Y a plus qu'a pleurer pour le prix et esperer que ca va arriver sans souci en meme temps que les buttées a Loulou(merci encore)
Ensuite y aura plus qu'a tout monter voir trouver un mecano s'y connaissant en zukette pour me filer un coup de main et peut etre aller faire une ballade pour essayer
- will@
- Quatre-Quatreux
ataaaaaaaaaaaaaa tu veut un coup de main pour monter tes lames et amortos? tu rigole la ! ca ce fait tout seul ! mais bon si tu vientnissanterrano a écrit :Ca y est j'ai craqué,je viens de recevoir confirmation par Mail que la commande pour mes lames d'origine etait prise en compte!!!!
Y a plus qu'a pleurer pour le prix et esperer que ca va arriver sans souci en meme temps que les buttées a Loulou(merci encore)
Ensuite y aura plus qu'a tout monter voir trouver un mecano s'y connaissant en zukette pour me filer un coup de main et peut etre aller faire une ballade pour essayer![]()
lolo t'as pris la photo... non mais lolo tchao quoi !
- nissanterrano
- Quatre-Quatreux
T'as toujours un zwave qui sait pas changer une roue et qui veut te donner un cours
Mais ca va se faire comme d'hab::::Chez l'père et s'en suivra l'apero
- will@
- Quatre-Quatreux
ha merde! c'est bien ce que je dit j'ai la memoire qui flanche! désolé!nissanterrano a écrit :Oui Mr Will,ca se fait tous seul mais sur un parking 250 places devant les commerces c'est pas cool!!!!!
T'as toujours un zwave qui sait pas changer une roue et qui veut te donner un cours
Mais ca va se faire comme d'hab::::Chez l'père et s'en suivra l'apero![]()
mais bon ! si tu veut j'ai l'apero aussi a la maison
- nissanterrano
- Quatre-Quatreux
Ca fait loin l'apero!!!!!Par contre c'est quoi la tente derriere le suz sur ton avatar? Un biwy?will@ a écrit :ha merde! c'est bien ce que je dit j'ai la memoire qui flanche! désolé!
mais bon ! si tu veut j'ai l'apero aussi a la maison![]()
![]()
- will@
- Quatre-Quatreux
bed boxnissanterrano a écrit :Ca fait loin l'apero!!!!!Par contre c'est quoi la tente derriere le suz sur ton avatar? Un biwy?