Vignette?

Discussions, débats et actualités. Sans politique s'il vous plait.

Modérateurs : christian.styling, cedricfred

Alatoy
Quatre-Quatreux
Statut : Hors ligne

re: Vignette?

Message par Alatoy »

Bonjour,
Il y a cette vignette comme vous avez dit, et il y a aussi les taxes sur les véhicules de société qui bondissent d'une manière comparable.
Un concessionnaire Peugeot me disait qu'il ne vendait plus rien, excepté des hybrides...
Les sociétés basculent sur ce genre de rampante, et les grosses cylindrées restent sur le parc.
Cdt
christian.styling
Administrateur
Administrateur

Message par christian.styling »

Alatoy a écrit :[...]
Un concessionnaire Peugeot me disait qu'il ne vendait plus rien, excepté des hybrides...
Les sociétés basculent sur ce genre de rampante, et les grosses cylindrées restent sur le parc.
Cdt
10% des travailleurs sont désormais des chômeurs en puissance, à qui dira-t-on MERCI ?
--
DEFENDER 110 tôlé 2 places
2.2 TDCI - 2012 - 125 000 km
brunal 38
Quatre-Quatreux

Message par brunal 38 »

Une chose est sure ils ne m'atomiseront pas .......sur ce coup la !ça fait 8 mois que je regarde pour changer la voiture de ma femme et maintenant je sais que ça ne sera pas une neuve , en bon citoyen que je suis j'attendrais que les voitures ne polluent plus du tout donc je n'ai rien a me reprocher ,en attendant les constucteurs n'ont qu'a les vendre aux écolopoliticos ! :tomate:
platplat
Monument historique

Message par platplat »

Les grosses cylindrées sont devenuee invendables aux sociétés. De toute façon, les constructeurs nationaux s'en foutent, ils n'en ont jamais construit.

Mais, là ou les gouvernants sont forts, c'est qu'ils ont en plus reussi a tuer les ventes de moyennes.. Celles qui etaient encore fabriquées en France. :D

Je ne parle meme pas des grosses cylindrées, mais, avec la jolie taxe, sans nego', il va devenir impossible d'acheter une Megane.... :D
ImageImageImageImage
IncoherenceLocale
christian.styling
Administrateur
Administrateur

Message par christian.styling »

aujourd'hui les pauvres dorment dans leur bagnole diesel, demain est-ce qu'ils dormiront dans une bagnole hybride ?
--
DEFENDER 110 tôlé 2 places
2.2 TDCI - 2012 - 125 000 km
pat95
Quatre-Quatreux

Message par pat95 »

et les petites cylindrees fabriquees toutes a l etranger les aides ca profite a qui :hein:
C'est parce que la vitesse de la lumière est plus rapide que celle du son que tant de gens paraissent brillant avant d'avoir l'air cons.
Alatoy
Quatre-Quatreux

Message par Alatoy »

pat95 a écrit :et les petites cylindrés fabriqués toutes a l'étranger les aides ca profite a qui :hein:
Le Yaris Toyota sont fabriquées en France. Mais c'est un ex.
N'oublies pas que nous soutenons aussi les industries chinoises par nos subventions solaires et éoliennes (3M€ le morceau), ainsi que les producteurs de gaz russes et algériens car le coup de frein sur l'atome, conduit à faire tourner en complément des énergies renouvelables , des centrales thermiques. Car il ne faut pas toucher à notre sous-sol riche en gaz !
Cdt
pat95
Quatre-Quatreux

Message par pat95 »

Alatoy a écrit :Le Yaris Toyota sont fabriquées en France. Mais c'est un ex.
N'oublies pas que nous soutenons aussi les industries chinoises par nos subventions solaires et éoliennes (3M€ le morceau), ainsi que les producteurs de gaz russes et algériens car le coup de frein sur l'atome, conduit à faire tourner en complément des énergies renouvelables des centrales thermiques. Car il ne faut pas toucher à notre sous-sol riche en gaz !
Cdt
c est ce que je voulais entendre
C'est parce que la vitesse de la lumière est plus rapide que celle du son que tant de gens paraissent brillant avant d'avoir l'air cons.
platplat
Monument historique

Message par platplat »

- 25 pour Renault
- 17 pour PSA

Ceci sur 2012, ils ont raison de continuer, ils vont y arriver. :elan:
ImageImageImageImage
IncoherenceLocale
Alatoy
Quatre-Quatreux