au CT on ne me notifiera même pas l'absence de la banquette arrière et des ceintures de sécurité

Modérateurs : christian.styling, cedricfred
attention faut pas le chatouiller OLIVIER C ETAIT LE COUP DE COLERE 2012OlivierLB a écrit :Je sors d'un concess a l'instant et , en dehors d'une serieuse engeulade sur les 6000€ car il voulait deja me les faire payer, les 190€ sont efectivement ni plus ni moins une vignette deguisée........
enfin si je paie ca et que je vois un seul connard-vert toucher ma caisse je lui explose la tete du haut e mes 6190 €![]()
![]()
![]()
un truc a 4 roues motrices deux vrais ponts et un moteur........le reste est a determiner, catalogue etroit quand meme par les temps qui courent (j'ai loupé un pat(95)trolpat95 a écrit :attention faut pas le chatouiller OLIVIER C ETAIT LE COUP DE COLERE 2012![]()
au fait tu changes pour quoi???
ah y'en a un qui suit.......y'a aussi le marche de l'occase, mais c'est souvent trop kilometré, ou ayant beaucoup tracté, et tout un tas d'autres trucs...platplat a écrit :Y reste Jeep, Mercos, et Land.
Atteeeeeend... Parce que tu crois que ceux qui ont plus de pognon que toi vont accepter de se faire atomiser de 6000 comme ça.brunal 38 a écrit :C'est une discremination par l'argent tout simplement ,tu as les moyens c'est bon pour toi ,tu n'as pas les moyens ben tu passes ton chemin !
Une chance , ils ne nous ont pas traité de salauds de pauvres !![]()
Rouler en 4x4 n'as jamais été un "sport de pauvres"...brunal 38 a écrit :C'est une discremination par l'argent tout simplement ,tu as les moyens c'est bon pour toi ,tu n'as pas les moyens ben tu passes ton chemin !
©1998-2022 Forum4x4.org, association loi 1901 | 36 bis avenue des Combattants AFN, 13700 MARIGNANE (FRANCE) | Déclaration C.N.I.L. N°814215 du 29 Juillet 2002 | Un modérateur est susceptible de supprimer tout message qui ne serait pas en relation avec le sujet, en conformité avec la ligne éditoriale du site, ou qui serait contraire à la loi. Les éventuelles informations nominatives relatives aux messages et annonces ne peuvent en aucun cas être utilisées à d'autres fins que leur affichage dans cette page. Conformément à la loi "informatique et liberté" : Ce forum déposera sur votre ordinateur un "cookie" d’authentification à l'usage exclusif du forum. Si vous ne souhaitez pas que cette information soit stockée sur votre machine, consultez la documentation technique de votre navigateur Internet afin de désactiver l'enregistrement des cookies. Les textes et images publiés sur forum4x4.org appartiennent à leurs auteurs respectifs ou à Free Forum 4x4 et sont protégés par les articles L. 111-1 et suivants du Code de la Propriété Intellectuelle. Toute copie ou reproduction non autorisé, sauf courtes citations, fera l'objet de poursuites pénales | Open source bulletin board software par phpBB® Forum Software, © phpBB Limited. Traduit par phpBB-fr.com. [Philippe Renault]