Portail communautaire francophone consacré à la pratique du 4x4 : Informations pratiques, annonces, clubs, voyages, trial, préparation et forum de discussions.
2220234 a écrit :Une belle région ce sont les Alpes de Hte Provence: 330 jours de soleil par an, le 25 décembre en chemisette la plupart des années, un ciel d'un bleu à s'en faire péter les rétines, des couleurs magnifiques, les senteurs de la campagne provençale sans trop de trafic routier pour polluer, mais...faut trouver du boulot!
Bon, il y a bien le mistral aussi mais on ne peut pas avoir un des ciels les plus purs d'Europe sans quelques inconvénients.
Surtout de venez pas dans le 04, pour faire référence à Gainsbourg je dirais "on a besoin de presque personne en Halpes de Provence" et surtout on a pas besoin des doriphores
4x4treux, SUV'iste, motard et Quadeur - actuellement en JKU Rubicon 2.8l CRD
idefix a écrit :Surtout de venez pas dans le 04, pour faire référence à Gainsbourg je dirais "on a besoin de presque personne en Halpes de Provence" et surtout on a pas besoin des doriphores
christian.styling a écrit :alors qu'ils viennent plus bas dans le 06... ça fera marcher le commerce plus on est de fous
et moins on a de place ! qu'ils restent chez eux tout ces "estrangers " qui viennent nous bouffer notre espace vert.
quoi ?............. moi non plus je suis pas d'ici ?.............peut etre , mais j'etais là avant vous ! noméo !
HZJ 78 .toit alcar webasto echap lateral snorkel pushbar treuil blindages bloc ARB GO 180 l
eau 70 l jantes triangular hankook rf10 235 85 16 amortos koni raid ht
moi j'm'enfous j'habite pas sur le littoral où ils s'entassent... mais ça me semble essentiel qu'on aie régulièrement des comptes en banque qui viennent dépenser leurs sous chez nous
platplat a écrit :Ca fait un bout de temps que t'es passé toi....
Ce matin, il faisait -2. Du coup, pour la chemisette, on repassera.
Toute mon enfance...bien sur qu'il fait froid aussi de temps en temps, mais l'hiver il y a aussi de superbes journées ce qui diffère fortement du nord (le nord c'est au-dessus de Montélimar, tout le monde sait ça!).