j'y vois rien la nuit
Modérateurs : cedricfred, Pat
- dede83
- Banni
- Statut : Hors ligne
re: j'y vois rien la nuit

LE DEDE EN NOMBRIL
BO T2 2.7 AMARANTE BOITOTO
- Pat
- Administrateur

Mais sur nos vieux toys, tu n'a qu'un relais qui sert aux codes et aux pleins phares avec un inverseur
Reste aussi les connecteurs qui ont eu des tests avec des 100W (
- le fou furieux
- Maieutikos
sur un toy nous avons des masses "tournantes" donc y'a mauvais ou plus contact que si le fil qui mene au phare ( ou autre) est coupé..dede83 a écrit :il ferais mieux de gratter les masses la oui tu peux avoir des pertes![]()
a+lff
y'en a marre de tout ces donneurs de leçon..
non vous n'aurez pas .......ma liberté de penser.....
- Zappy Bibicy
- Quatre-Quatreux
- brunal 38
- Quatre-Quatreux
- quentin-lj70
- Quatre-Quatreux
c est quand tu as la masse qui change de fil suivant la position des phares, je sais pas comment ça marche mais je sais que c est très chiant quand tu veux installer des LP sur un suz vitara jlxZappy Bibicy a écrit :C'est quoi une masse tournante?
- didi
- Adhérent

t'es pas en train de confondre les branchements avec le fonctionnement par rupture de massequentin-lj70 a écrit :c est quand tu as la masse qui change de fil suivant la position des phares, je sais pas comment ça marche mais je sais que c est très chiant quand tu veux installer des LP sur un suz vitara jlx![]()
![]()
![]()
- Zappy Bibicy
- Quatre-Quatreux
Vais peut-être aller potasser les bases sur wikipedia avnt de continuer à vous nembêter avec mes questions, en fait
- quentin-lj70
- Quatre-Quatreux
ben enfait,sur la suzkiki du cousin de ma copine, j'étais entrain de chercher le fil des gros phares pour prendre l'impulsion pour le relais et y'avais du jus sur deux fils puis quand tu mets les gros phares toujours sur deux mais pas les deux mêmes , enfin la galère puis j'ai sonné à un amis qui à aussi un vitara et il m'a dit d'abandonné car lui il à grillé sont boitier électronique en testant et essayant et que chez suz ils lui ont expliqué qu'il y'a des masse tournante sur la voiture et que le plus simple pour de LP sans devoir faire un montage de fou c'est de mettre un interrupteur,didi a écrit :t'es pas en train de confondre les branchements avec le fonctionnement par rupture de masse![]()
je suis pas électricien donc c'est possible que je confonde, si quelqu'un à une autre explication je suis preneur
- Pat
- Administrateur

Alors tu a trouvé quelque choseZappy Bibicy a écrit :Je suis un gros débilos en électricité plus qu'en mécanique, mais ça m'interesse pour de vrai, comment une masse peut changer de fil?
Vais peut-être aller potasser les bases sur wikipedia avnt de continuer à vous nembêter avec mes questions, en fait![]()