Un p'tit nouveau dans le monde du 4x4

Modérateurs : christian.styling, vincent sch

didi
Adhérent
Adhérent
Statut : En ligne

coucou c'est l'didi!!

Message par didi »

j'ai tapé manuel d'utilisation terrano de 2005 et je suis tombé sur ça.

http://www.apreslachat.com/produits/188/NISSAN/TERRANO

j'ai pas été voir plus loi, mais on dirait que c'est intéressant ;)
Jimny 2021 bleu. C'est pas gros. 102 Cv c'est pas beaucoup. 13mKg c'est pas beaucoup. Mais les chiffres, hein, ça fait pas tout!!
jf1sf5
Quatre-Quatreux
Statut : Hors ligne

re: Un p'tit nouveau dans le monde du 4x4

Message par jf1sf5 »

La première photo, c'est un bouton pour mettre l'overdrive, c'est comme une vitesse surmultipliée. Je pense que tu as une boitoto 4 rapports et en appuyant sur ce bouton, ça t'en fait un cinquième ;)

La deuxième photo, je pense que c'est pour forcer ta boîte à démarrer en seconde lorsque l'adhérence est précaire, genre neige ou glace. Le mieux, ce serait une réponse d'un Nissanterraneux...

Bonne année :)
Subversive...
ortelly
Quatre-Quatreux
Statut : Hors ligne

Message par ortelly »

didi, j'ai déjà vu ça. En fait c'est juste un document sur le système autoradio et autre gadget pour tous les Nissan, mais ce n'est pas spécifique pour le Terrano. J'ai déjà cherché sur mon ami Google, mais j'ai rien trouvé.

jf1sf5 merci pour ta réponse ;)
didi
Adhérent
Adhérent
Statut : En ligne

Message par didi »

ortelly a écrit :didi, j'ai déjà vu ça. En fait c'est juste un document sur le système autoradio et autre gadget pour tous les Nissan, mais ce n'est pas spécifique pour le Terrano. J'ai déjà cherché sur mon ami Google, mais j'ai rien trouvé.

jf1sf5 merci pour ta réponse ;)
mince c'est ballot, je pensais que ça pouvait aider le coup des 50 membres qui parlent de la même chose
Jimny 2021 bleu. C'est pas gros. 102 Cv c'est pas beaucoup. 13mKg c'est pas beaucoup. Mais les chiffres, hein, ça fait pas tout!!
Répondre