cest ce que j ai fait mais rien ne vient pourtant en pompant entre le filtre et la pi avec une pompe a main ca vient...criket 42 a écrit :impossible a remplir manuelement (encore que .....)mais si tu ouvres la petite purge avant pi ,quand ça vas couler régulierement pendant que tu actionnera ta pompe manuelle :ton filtre sera forcement plein.![]()
probleme sur samurai 1.9td
Modérateur : romainletu
- zukikev
- Quatre-Quatreux
- Statut : Hors ligne
re: probleme sur samurai 1.9td
- criket 42
- Quatre-Quatreux
bon et bien laisse tomber ta menbrane de ton porte filtre a rendu l'ame .Si tu as une pompe (poire )tu l'a monte avant ton filtre et tout sera règlézukikev a écrit :cest ce que j ai fait mais rien ne vient pourtant en pompant entre le filtre et la pi avec une pompe a main ca vient...![]()
Quand je dis avant le filtre je veux dire entre le réservoir et ton filtre
- david V8 60
- Quatre-Quatreux
il faut changer ta tete de filtre si tu n'en a pas pour fair un essai tu achette une poirette a 5 eur et filtre universselle a 5 eur te retire le tuyau a l'entré du filtre et tu te reli directement a l'entrée de ta pompe en passant par ta poirette et ton filtre universselle si sa merche t'as trouver ton souci !
vérifi aussi le banjo d'entre de pompe et la bille sur le banjo de sortie (retour)
terrano 2.7 pour la famille est bushi yamamoto off ..... road !
- jalk
- Quatre-Quatreux
Lorsque tu pompe sur cette m'embrane tu ouvres egalement le raccord banjo qui arrive a la pompe d'injection (le bout du flexible qui part du filtre jusqua a la pompe d'injection) et la, une fois le filtre rempli le combustible dois en sortir ! si ce n'est pas le cas ; soit tu as une grosse prise d'air (membrans HS par exemple , ou clapet en dessous) ou ton reservoir est vide !!! ou un tuyau est bouché .... il faut que tu procedes par elimination .
l'idée de la poire a la place du filtre est bonne .
Mais ce qui m'etonne , c'est que ca fonctionnait avant , donc je penche plus pour tout simplement une mauvaise purge .
a suivre ...
- dede83
- Banni
j ai bien une solution mais vous allez pas aimer

LE DEDE EN NOMBRIL
BO T2 2.7 AMARANTE BOITOTO
- david V8 60
- Quatre-Quatreux
tu veu allumette ?dede83 a écrit :oui c est une mauvaise purge
j ai bien une solution mais vous allez pas aimer![]()
- criket 42
- Quatre-Quatreux
Pour le filtre je pensais que je le remplissais completement avec mon petit bidonjalk a écrit :ce type de filtre,on ne peut pas le remplir avant de le reposer , donc il faut le remplir avec la pompe(membrane) sur le dessus .
Lorsque tu pompe sur cette m'embrane tu ouvres egalement le raccord banjo qui arrive a la pompe d'injection (le bout du flexible qui part du filtre jusqua a la pompe d'injection) et la, une fois le filtre rempli le combustible dois en sortir ! si ce n'est pas le cas ; soit tu as une grosse prise d'air (membrans HS par exemple , ou clapet en dessous) ou ton reservoir est vide !!! ou un tuyau est bouché .... il faut que tu procedes par elimination .
l'idée de la poire a la place du filtre est bonne .
Mais ce qui m'etonne , c'est que ca fonctionnait avant , donc je penche plus pour tout simplement une mauvaise purge .
a suivre ...
mais pour le plus gros du probleme entierement d'accord
Très mauvaise purge du début et maintenant "plein d'air" ,comme le cirque:le cirque plein d'air .
oulala
- dede83
- Banni
non un compresseurdavid V8 60 a écrit :tu veu allumette ?

LE DEDE EN NOMBRIL
BO T2 2.7 AMARANTE BOITOTO
- david V8 60
- Quatre-Quatreux
si avec le montage donner et verification effectué sa se ramorce nickel et que sa marche nickel il sera pourquoi sans s'obtiné a essayer de purger quelque chose qui n'est pas purgeable si en mauvaise état ! et dans le cas contraire ............... t'aura merdé !
- david V8 60
- Quatre-Quatreux
dede83 a écrit :non un compresseur![]()