Portail communautaire francophone consacré à la pratique du 4x4 : Informations pratiques, annonces, clubs, voyages, trial, préparation et forum de discussions.
christian.styling a écrit :la roue de secours est sur le plancher du coffre, dans la roue de secours il y a un jerrican de gazole de cinq litres avec un bec verseur. à coté il y a une longue pince monseigneur (pour remettre les jumelles des lames à l'endroit en cas de soucis), des piquets pour le tarp, des fiches en fer à béton, une balayette etc... toujours au sol et coté droit il y a l'armature de la table, une barre à mine d'un mètre ; coté gauche il y a un cric hi-lift avec un pied large en alu et un lift mate rapidement accessibles. dans les tiroirs il y a les vêtements, la bouffe, la vaisselle et toutes ces sortes de chose. coté gauche des tiroirs il y a le dessus de la table et les chaises pliables ; coté droit il y a des bidons d'eau et un pulvérisateur pour la douche. au dessus des tiroirs il y a une tente girafe-douche et une tente abri-base. devant les tiroirs et derrière les sièges il y a un frigo waeco CF50 et l'outillage ainsi que le nécessaire de déplantage. par dessus se promène un sac avec nos deux vestes goretex et des laines polaires, gants, bonnets etc...
voilà voilà
de mémoire.
Euhhhh ... au passé, maintenant.
Puisque tu as remis les sièges.
voui... c'est terminé l'ère du patrol... il est reconfiguré cinq places et ne fera plus de piste ou pas beaucoup... mais c'est une voiture de ville très agréable pour se garer là où les autres ne peuvent pas