Portail communautaire francophone consacré à la pratique du 4x4 : Informations pratiques, annonces, clubs, voyages, trial, préparation et forum de discussions.
Lotharingien a écrit :regarde aussi en Angleterre.Ils sont très friands de matos militaire.C'est pas impossible d'en voir passer un de temps a autre
Pour des piéces de gaz 66,tu peut contacter le mec de russian spare(parle anglais)quand son site sera remis en route.Je crois qu'il en aussi un a vendre avec cabine à l'arriere, pour le jour ou ca te demangera trop
Pas mal des pièces sont compatibles avec la GAZ 69 aussi.
Oui mais moi je maudit les anglais
En 2005 on pouvait tirer 1500 euros un gaz 66 état neuf, aujourd'hui c'est plus de 10 000 !
Ils ont vidés les stocks militaires de 3 pays, les prix ont bondis de plus de 200% pour certains engins !
Pour ce qui est da la oitoure, c'est du tout bon. C'est celle qui a remplacé ma 69 dans les années 70. Pieces facile a trouver sur ebay, en all...
Pour le vendeur je me méfie pas mal de sa facon de vendre "clé en main". Faire immatriculé une voiture de l'étranger est tres difficile, alors un véhicule militaire...
Je regarderai avant sur leboncoin si il y a pas véhicule avec papier Francais. http://www.leboncoin.fr/voitures/offres ... th=1&q=uaz
En 2005 on pouvait tirer 1500 euros un gaz 66 état neuf, aujourd'hui c'est plus de 10 000 !
Ils ont vidés les stocks militaires de 3 pays, les prix ont bondis de plus de 200% pour certains engins !
C'est sur que les britons ont leur impact sur le marché. Quand je cherchais ma GAZ il y en avait une a vendre dans le Pas-de-Calais( a un prix eleve). Elle est resté six mois sur leboncoin. J'en ai parlé sur un forum anglais a 15h, vers 17heures elle était vendu(pour un anglais meme au prix fort, ca faisait une sacré economie par rapport a une polonaise importer par exemple).