Quelques photos des modele 3 paves dont je parle. L'auverland jaune est en 4 pave, surement comme ce que tu avais sur le paj.
Le 3 paves semble mechament plsu agressif, ca fait pas trops de doute
Modérateurs : christian.styling, eric def 90 300 dti
christian.styling a écrit :pour le guyane entre le 235/85/16 et le 7.50/16 le diamètre du premier est un demi-centimètre plus important et en largeur il a carrément une rangée de crampons en plus
pour le O/R entre le 235/85/16 et le 7.50/16 le diamètre du premier est environ trois centimètres plus important et en largeur je sais pas

jcnappee a écrit :les OR sont réputés être de "petits" pneus... j'ai des 7.50 en XPC et des 7.50 en OR, jamais tu croirais que c'est la même taille quand les pneus sont cote à cote...![]()
FIFITOY a écrit :en diamètre ?
j'ai des 7.50 R16 en Yoko et des 235/85R16 en O/R michelin les OR sont carrément plus petits !!![]()
au moins 2 à 3 cm
super, tu pourra me faire tes impressions sur le BF AT par rapport au OR car pour moi mes prochaines chaussette seront soit l'OR soit le BF ATHorsepower a écrit :J'avais des Goodyear wrangler AT/R en 265x75R16 pas bon du tout sur route humide (pire que mes O/R)
et depuis 1 semaine des BF goodrich A/T en 235X85R16
j'ai 6 O/R dont 2 roues de secours neuves comme ça j'en racheter 2 pneus pour en avoir 4 neufs et gardé les 2 moins usée en roues de secours![]()
dans la taille 750 ou 700 il reste plus grand chosesyche a écrit :Bonjour.
Et sur un 4x4 leger et modifie, comme un auverland chausse en 700 ou 750r16, que vaut il mieu, des guyane ou des OR pour faire du TT partout en france, dans le gras ou les bourbier, les pierriers et autres pistes ....et biensur les liaisons routiere et autoroutiere entre.
Les liason peuvent faire jusqu'a 600 bornes![]()
.
Le OR est je suppose plus souple et plus leger que le guyane a taille egale, ca doit quand meme bien se sentir sur un 4x4 leger non?
Le grip du OR par rapport au Guyane?le quels se tierait le mieu des terrain cite au dessus?
Sur route le OR est il vraiment mieu que le guyane?![]()
AT de chez BFG et O/R de chez MichelinAbdias a écrit :super, tu pourra me faire tes impressions sur le BF AT par rapport au OR car pour moi mes prochaines chaussette seront soit l'OR soit le BF AT
Bonjour.eric def 90 300 dti a écrit :dans la taille 750 ou 700 il reste plus grand chose
regarde plus sur du 225/75r16 ou tu vas retrouver le BFG Mud qui est une référence et largement plus léger que le Guyane
le nombre de rib ou pavé n'est pas un probleme de d'accrochesyche a écrit :Ah ok je comprend mieu, tu avais la version a 4 paves qui je pense est bien moins extreme quela 3 paves
Quelques photos des modele 3 paves dont je parle. L'auverland jaune est en 4 pave, surement comme ce que tu avais sur le paj.
[ATTACH=CONFIG]52148[/ATTACH][ATTACH=CONFIG]52147[/ATTACH][ATTACH=CONFIG]52149[/ATTACH][ATTACH=CONFIG]52151[/ATTACH][ATTACH=CONFIG]52150[/ATTACH]
Le 3 paves semble mechament plsu agressif, ca fait pas trops de doute, mais bon ou pas
.
©1998-2022 Forum4x4.org, association loi 1901 | 36 bis avenue des Combattants AFN, 13700 MARIGNANE (FRANCE) | Déclaration C.N.I.L. N°814215 du 29 Juillet 2002 | Un modérateur est susceptible de supprimer tout message qui ne serait pas en relation avec le sujet, en conformité avec la ligne éditoriale du site, ou qui serait contraire à la loi. Les éventuelles informations nominatives relatives aux messages et annonces ne peuvent en aucun cas être utilisées à d'autres fins que leur affichage dans cette page. Conformément à la loi "informatique et liberté" : Ce forum déposera sur votre ordinateur un "cookie" d’authentification à l'usage exclusif du forum. Si vous ne souhaitez pas que cette information soit stockée sur votre machine, consultez la documentation technique de votre navigateur Internet afin de désactiver l'enregistrement des cookies. Les textes et images publiés sur forum4x4.org appartiennent à leurs auteurs respectifs ou à Free Forum 4x4 et sont protégés par les articles L. 111-1 et suivants du Code de la Propriété Intellectuelle. Toute copie ou reproduction non autorisé, sauf courtes citations, fera l'objet de poursuites pénales | Open source bulletin board software par phpBB® Forum Software, © phpBB Limited. Traduit par phpBB-fr.com. [Philippe Renault]