Bonsoir à tous,
Je me permets de créer ce post (Désolé born to kill de faire changer ta proposition de post

) car je commence à m'inquiéter, de l'absence de réponses, au sujet "création d'un groupe de discussion", par born to kill

En effet, celui-ci a, de manière judicieuse, proposé la création d'un club (groupe de discussion, mais avec envie de "faire sortir les propriétaires de 4x4 OPEL des sentiers battus". Donc un club

), que l'on était, semble-t-il, plusieurs à espèrer

Ce projet, qui est lourd en organisation, doit susciter l'intérêt du plus grand nombre, afin de justifier l'investissement personnel qu'il représente
C'est pourquoi, j'aimerais réaliser un second recensement des Opelistes, afin de savoir ceux qui sont pour ce projet de création de club
J'aimerais également savoir quelle(s) aide(s) éventuelle(s) vous seriez prêt à apporter (Sans obligation

)
Mais je voudrais surtout faire appel à votre imagination

En effet, cet éventuel club est à la recherche d'une dénomination

Nous avons donc besoin des propositions du plus grand nombre, afin d'opter pour le nom le plus plébiscité

Comment voudriez-vous, donc, que ce club s'appelle
Pour le moment, nous avons eu 6 propositions :

OPEL Maniacs : Peut-être pas assez original du fait de l'existance de NISSAN Maniacs

Qu'en pensez-vous

Frontera Sans Frontières : Peut-être descriminatoire à l'égard des Montereytistes

Qu'en pensez-vous

OPELOVE ou LOVOPEL : Peut-être trop coeur tendre

Qu'en pensez-vous

BAROUDOPEL ou OPELBAROUD : Qu'en pensez-vous

Této pensait à un nom incluant un synonyme de polyvalence

Qu'en pensez-vous

POLE OPEL ou OPEL en POLE : Qu'en pensez-vous
Pour ma part, je rajouterai une autre proposition ce soir :

Les Tout-Terrains de l'Eclair ou Les TT de l'Eclair pour faire plus court

Qu'en pensez-vous
Vous l'aurez compris, il existe beaucoup d'interrogations concernant l'éventuelle création de ce club

J'en appelle donc à votre attention de tous les instants, et à votre imagination, pour participer à l'élaboration de ce projet, qui me tient à coeur
En attendant très rapidement vos réponses et candidatures, je vous souhaite une bonne continuation
A bientôt sur le forum,
Opelement,