Portail communautaire francophone consacré à la pratique du 4x4 : Informations pratiques, annonces, clubs, voyages, trial, préparation et forum de discussions.
benz a écrit :je suis en arrêt 4x4 ... déchirure musculaire ou nerf coincé dans les cotes ( pas fait de radio) j'ai fait ça a sml y'a quinze jours (sérieux) ,certains vont penser a un coup d'accoudoir :lol:ensuite la box club-internet a lâcher après 8 ans de service .......mais j'ai enfin trouver les pièces pour ma trapanelle (pas facile) , dans un rayon de 3km autour de chez moi j'ai de quoi faire ......AA+
salut et bonne fetes de nono à tous
y a quelqu un qui serait brancher par une petite sortie cette semaine?
remets toi bien benz!désolé pour ce coup d accoudoir
a+
land90 a écrit :salut et bonne fetes de nono à tous
y a quelqu un qui serait brancher par une petite sortie cette semaine?
remets toi bien benz!désolé pour ce coup d accoudoir
a+
on repard en lozere mercredi ou jeudi pour faire le roadbook en entier vous etes de la partie ou pas depart d ales vers 8H pour etre vers le mont lozere 9H3O pour 1 road book de 80km en chemin dans la lozere pour ariver a florac
Passer tous de bonnes fetes. 4x4 pas encore pret, les silent blocs moteurs commandés ne sont pas les bons et il y a aussi le pont avant à recaler sur les lames. Donc sorties pour l'année prochaine maintentant
Amusez vous bien en attendant
xan22658 a écrit :on part en lozere samedi pour faire le roadbook en entier vous etes de la partie ou pas depart d ales vers 8H pour etre vers le mont lozere 9H3O pour 1 road book de 80km en chemin dans la lozere pour ariver a florac
ok pour moi depart de lunel pour 7h du matin je rejoint mika hdj80 a sommiers pour rejoindre les autres a st martin de valguagues au bar pour 1 café versd 8h y reste de la place pour ceux qui veulent venir C EST FREE
jojoauverland a écrit :ok pour moi depart de lunel pour 7h du matin je rejoint mika hdj80 a sommiers pour rejoindre les autres a st martin de valguagues au bar pour 1 café versd 8h y reste de la place pour ceux qui veulent venir C EST FREE
j ai un scoop les pigeons vont enfin pouvoir vivres tranquille
xan22658 a écrit :on repard en lozere mercredi ou jeudi pour faire le roadbook en entier vous etes de la partie ou pas depart d ales vers 8H pour etre vers le mont lozere 9H3O pour 1 road book de 80km en chemin dans la lozere pour ariver a florac
moi ca m intéresse si c est pour jeudi car je viens de rentrer et donc de voir le sujet
et vous mangez au chaud ou non
jojoauverland a écrit :ok pour moi depart de lunel pour 7h du matin je rejoint mika hdj80 a sommiers pour rejoindre les autres a st martin de valguagues au bar pour 1 café versd 8h y reste de la place pour ceux qui veulent venir C EST FREE