Portail communautaire francophone consacré à la pratique du 4x4 : Informations pratiques, annonces, clubs, voyages, trial, préparation et forum de discussions.
je comprends pas ce qui se passe... y a des aides electroniques à la conduite incontrôlables là-dessus ??? ou le mec conduit comme un con ??? en tous cas le parrallélisme il est plus bon du tout du tout
Il explose sa barre d'accouplement de direction en descendant du rocher visiblement... elle doit être trop bien protégée certainement, conception américaine
In a world without walls and fences, who needs Windows and Gates ?
landroverfaq > base de connaissances à la disposition des passionnés de Land Rover !
voui mais t'as vu l'accélération pneu arrière gauche ? ... c'est pas "normal" comme conduite TT... soit il sait pas conduire sur un chemin en rochers comme ça... soit c'est son electronique qui met la sauce... et ça casse... et pis la suspension pompe vachement !!! dis donc qu'est-ce que c'est trop souple !!! j'en voudrais pas...
Pour ce qui est des suspensions qui pompent, ça m'a l'air d'être une caractéristique répandue sur les 4x4 US. C'est à se demander si la position normale du leurs 4x4 c'est pas sur le toit (et on considèrerait que s'ils sont sur les roues, ça tient du miracle ).