Ouais, je ne m en sers plus depuis 3mois, avec celui la j ai jamais fait de 4x4 sauf quelques balades softs. Je m en servais pour aller au taf, pour faire du 4x4 j ai eu 2 Suz, un range classic v8 et un Gr. Et maintenant j ai vraiment envie de me remettre au TT et malgres pas mal de conseils je crois que je vais reprendre un Suzzounours63 a écrit :Ça y est,, le paj est en vente, cf section vente![]()
Dilemme, vendre le Pajero pour un Samurai ou le garder
-
Nycola
- Statut : Hors ligne
re: Dilemme, vendre le Pajero pour un Samurai ou le garder
- NABUCHODONOSOR
- Quatre-Quatreux
re: Dilemme, vendre le Pajero pour un Samurai ou le garder
Malgré ce que je pense l'idéal comme 4x4 c'est quand même et avant TOUT celui qui te plait et te fait plaisir à TOI !Nycola a écrit :Ouais, je ne m en sers plus depuis 3mois, avec celui la j ai jamais fait de 4x4 sauf quelques balades softs. Je m en servais pour aller au taf, pour faire du 4x4 j ai eu 2 Suz, un range classic v8 et un Gr. Et maintenant j ai vraiment envie de me remettre au TT et malgres pas mal de conseils je crois que je vais reprendre un SuzDans le Sam il y a un cote ludique et facile a entretenir ainsi qu a reparer. J espere pas regretter sinon ... Bah je prendrais un Paj cab 3.5
![]()
tout bien réfélchis FONCE ET ECLATE TOI !
Un peu préparé quand même, mais pas trop ... c'est pas la peine !!!
-
Nycola