Dilemme, vendre le Pajero pour un Samurai ou le garder

Sujets généraux, la technique et la pratique. Comparatifs, et retours d'expérience, sur les 4x4.
Nycola
Statut : Hors ligne

re: Dilemme, vendre le Pajero pour un Samurai ou le garder

Message par Nycola »

zounours63 a écrit :Ça y est,, le paj est en vente, cf section vente :(
Ouais, je ne m en sers plus depuis 3mois, avec celui la j ai jamais fait de 4x4 sauf quelques balades softs. Je m en servais pour aller au taf, pour faire du 4x4 j ai eu 2 Suz, un range classic v8 et un Gr. Et maintenant j ai vraiment envie de me remettre au TT et malgres pas mal de conseils je crois que je vais reprendre un Suz :hein: Dans le Sam il y a un cote ludique et facile a entretenir ainsi qu a reparer. J espere pas regretter sinon ... Bah je prendrais un Paj cab 3.5 :devil:
NABUCHODONOSOR
Quatre-Quatreux

Message par NABUCHODONOSOR »

Nycola a écrit :Ouais, je ne m en sers plus depuis 3mois, avec celui la j ai jamais fait de 4x4 sauf quelques balades softs. Je m en servais pour aller au taf, pour faire du 4x4 j ai eu 2 Suz, un range classic v8 et un Gr. Et maintenant j ai vraiment envie de me remettre au TT et malgres pas mal de conseils je crois que je vais reprendre un Suz :hein: Dans le Sam il y a un cote ludique et facile a entretenir ainsi qu a reparer. J espere pas regretter sinon ... Bah je prendrais un Paj cab 3.5 :devil:
Malgré ce que je pense l'idéal comme 4x4 c'est quand même et avant TOUT celui qui te plait et te fait plaisir à TOI !

tout bien réfélchis FONCE ET ECLATE TOI ! :D
Jeep Cherokee XJ 4.0 L LTD 1989
Un peu préparé quand même, mais pas trop ... c'est pas la peine !!!
Nycola

Message par Nycola »

Lol, y plus qu a vendre le Paj et trouver Sam voir un Jimny en essence et cabriolet biensur :diable:
Répondre