Aaatchouuumm il a pris froid !!

Modérateurs : christian.styling, vincent sch

vincent sch
Modérateur
Statut : Hors ligne

re: Aaatchouuumm il a pris froid !!

Message par vincent sch »

sandoan a écrit :oups mal compris pour la gaine, c la même que toi, j'ai monté avec des collier...
par contre dans mon montage elec le voyant trouve sa masse lorsque le thermostat est fermé aussi. 2 fils à l'inter.

sinon tu penses que 300w c'est juste ?
300W c'est très bien, mais j'aimerai bien trouver plus grand en surface pour mieux entourer tout le filtre. Mais si Didi dit qu'il n'y a pas plus grand, faut s'en contenter
T2 3L court 2004 avec TM +5 + cales type "Tanguy", treuil 3T amovible, EGR supprimé 254000 km, 245/75R16 GOCH MUD et 1 pont avant avec diff. Quaife et une boite de transfert réductée avec kit Calmini.
Image
didi
Adhérent
Adhérent

Message par didi »

vincent sch a écrit :300W c'est très bien, mais j'aimerai bien trouver plus grand en surface pour mieux entourer tout le filtre. Mais si Didi dit qu'il n'y a pas plus grand, faut s'en contenter
didi lapadit ça!! didi ladit la pas trouvé!!! nuance :(
Jimny 2021 bleu. C'est pas gros. 102 Cv c'est pas beaucoup. 13mKg c'est pas beaucoup. Mais les chiffres, hein, ça fait pas tout!!
skalraf
Quatre-Quatreux

Bijour,

Message par skalraf »

il faut juste trouver le bon synonyme Anglais & chercher au US voir même dans les pays de l'Est ;) :D :D je sens que Didi va adorer :devil:
Terrano II 2,7TDi 2003
didi
Adhérent
Adhérent

Message par didi »

skalraf a écrit :il faut juste trouver le bon synonyme Anglais & chercher au US voir même dans les pays de l'Est ;) :D :D je sens que Didi va adorer :devil:
:lol:
Jimny 2021 bleu. C'est pas gros. 102 Cv c'est pas beaucoup. 13mKg c'est pas beaucoup. Mais les chiffres, hein, ça fait pas tout!!
vincent sch
Modérateur

skalraf a écrit :il faut juste trouver le bon synonyme Anglais & chercher au US voir même dans les pays de l'Est ;) :D :D je sens que Didi va adorer :devil:
Salut,

Comme j'ai pas trop envie de chercher, je suppose que tu as fait les recherches. Qu'as tu trouvé ? :D Pour l'anglais, j'aurai mis "filter electrical heater 300W 12V"
Ben j'ai rien trouvé à moins de 100 euros :~:

A plus

Vincent
T2 3L court 2004 avec TM +5 + cales type "Tanguy", treuil 3T amovible, EGR supprimé 254000 km, 245/75R16 GOCH MUD et 1 pont avant avec diff. Quaife et une boite de transfert réductée avec kit Calmini.
Image
skalraf
Quatre-Quatreux

Bijour,

Message par skalraf »

:D :D :D

même pas :( pas eu le temps. J'attend que les fêtes soient finit :D Ensuite tu connais mon merveilleux anglais :D :D :D il s'appel gogol 1er :D :D :D pour les connaisseurs
Terrano II 2,7TDi 2003
sandoan
Quatre-Quatreux

Message par sandoan »

pour info je viens d'avoir pour la première fois sur ce T2 3.0l BVA le voyant moteur avec à la clé un ralenti accéléré à 1500 trs environ.

fonctionnement normal pour le reste.

j'ai roulé une cinquantaine de bornes un peu fort après le boulot avec la ceinture chauffante connectée et je me demande si l'info température ne serait liée ??? :hein:

Ce matin plus de voyant et ralenti normal...
Un avis serait le bienvenu.
Pas pu voir les DTC.

...
vincent sch
Modérateur

Salut à tous

Difficile de répondre à ton problème. :~: Je ne vois pas comment la mise en place de la ceinture pourrait générer un souci. Je n’ai jamais eu de souci avec mes deux montages de résistance chauffante sur le filtre

La c’est typiquement une application ou il serait intéressant de connaître le code DTC pour savoir d’où vient le problème

Le code DTC reste enregistré en mémoire pendant minimum 50 démarrages sans soucis même si le voyant est éteint. Soit tu lance la procédure d’autodiagnostic avec le comptage des clignotements, soit tu branches ton PC avec l’Ecutalk et tu lis directement le code DTC.

A plus

Vincent
Image
sandoan
Quatre-Quatreux

Message par sandoan »

oui je dois commander l'ecutalk, pas encore eu le temps de m'en occuper mais sinon je vais faire la procédure d'autodiag quand j'aurai un moment. Depuis plus rien tout va bien mais sans utiliser la ceinture.

je communiquerais là dessus quand j'aurais les codes...

merci à plus

Fr
skalraf
Quatre-Quatreux

Bijour,

Message par skalraf »

juste comme ça, tu as repiqué le courant ou :hein:
Terrano II 2,7TDi 2003
Répondre