Niveau insonorisation ça doit pas être excellent (le caoutchouc épais permet de couper pas mal de bruit), et faut coller une feuille de mousse dessous, sinon bonjour les vibrations !jean-yves 26 a écrit :Tout en alu strié, hyper bien découpé, propre sans bavure, plié, et tout et tout, enfin indestructible quoi, mais aussi éfficace grace aux stries, assez fin...Mauresque a écrit :Ressemblent à quoi ses tapis à Nico-Land ?jean-yves 26 a écrit :j'en profite pour passer un message à Nico-Land,
tu peut pas nous filer les cots des tapis de ton 110 ? j'aimerai bien les mêmes.....et je suis sur que beaucoup ici aimeraient les mêmes
un plan de découpe serai top, en alu de 1,5 et en plus pas plus cher que le premier paillasson de chez jacky.
300Tdi : pêche pas mûre ...
Modérateur : phil13
- Mauresque
- Adhérent
- Statut : Hors ligne
re: 300Tdi : pêche pas mûre ...
landroverfaq > base de connaissances à la disposition des passionnés de Land Rover !
- jean-yves 26
- Quatre-Quatreux
Non, mais en sur tapis, c'est à dire l'origine + l'aluMauresque a écrit :Niveau insonorisation ça doit pas être excellent (le caoutchouc épais permet de couper pas mal de bruit), et faut coller une feuille de mousse dessous, sinon bonjour les vibrations !

l'origine, enfin comme le miens en version luxe

ce compte est désactivé, n\'utilisez pas les MP sur ce compte (arroser, administrateur)
-
- Quatre-Quatreux

- Mauresque
- Adhérent

landroverfaq > base de connaissances à la disposition des passionnés de Land Rover !