croissillons arbre transmission AR sur T2 3.0 di

Modérateurs : christian.styling, vincent sch

Répondre
Fotoche
Quatre-Quatreux
Statut : Hors ligne

re: croissillons arbre transmission AR sur T2 3.0 di

Message par Fotoche »

didi a écrit : :clap: :clap:

et profites pour casser avant le 25/12 après, c'est toi qui paie :)
Hohoooo Mon grand frère, le père noèl il y a longtemps que j'y crois plus :lol:
Et puis c'est aujourd'hui que nous devons tous disparaitre non ?????? :diable: ;) :cool: :mdr:
En fait St Pierre vient d'accorder une exception pour tous les possesseurs de Terrano et de patrol :diable:
Nous n'avons donc pas à nous en faire :) Il nous veut en vie, juste pour voir jusqu’où nous sommes fous.
Bonne fête de fin d'année à toi et aux tiens. :bise:
didi
Adhérent
Adhérent
Statut : En ligne

Message par didi »

Fotoche a écrit :Hohoooo Mon grand frère, le père noèl il y a longtemps que j'y crois plus :lol:
Et puis c'est aujourd'hui que nous devons tous disparaitre non ?????? :diable: ;) :cool: :mdr:
En fait St Pierre vient d'accorder une exception pour tous les possesseurs de Terrano et de patrol :diable:
Nous n'avons donc pas à nous en faire :) Il nous veut en vie, juste pour voir jusqu’où nous sommes fous.
Bonne fête de fin d'année à toi et aux tiens. :bise:
merci, profite toi aussi ;)
moi je l'attends de pieds fermes le vieil homme poilu ( pas Vincent, l'autre!!) j'ai rien commandé, à part des ampoules night breaker pour voir si on voit bien avec :cool:
Jimny 2021 bleu. C'est pas gros. 102 Cv c'est pas beaucoup. 13mKg c'est pas beaucoup. Mais les chiffres, hein, ça fait pas tout!!
vincent sch
Modérateur

Message par vincent sch »

Oui ben, qui sait, un jour tu seras surpris de me voir tirer la bobinette de la porte d'entrée de chez toi. Qui sait, hein, ... Ca fait peur cela. :devil: J'en connais un qui va pas dormir bien les prochains jours :diable:
T2 3L court 2004 avec TM +5 + cales type "Tanguy", treuil 3T amovible, EGR supprimé 254000 km, 245/75R16 GOCH MUD et 1 pont avant avec diff. Quaife et une boite de transfert réductée avec kit Calmini.
Image
Fotoche
Quatre-Quatreux

Message par Fotoche »

vincent sch a écrit :Oui ben, qui sait, un jour tu seras surpris de me voir tirer la bobinette de la porte d'entrée de chez toi. Qui sait, hein, ... Ca fait peur cela. :devil: J'en connais un qui va pas dormir bien les prochains jours :diable:
Bonne fêtes de fin d'année Vincent à toi et tous les tiens; :bise:

Combien de rennes as tu ? Ou bien ton 4x4 vole t-il ? Attention à l'atterrissage.
A +
xavier13
Quatre-Quatreux

Message par xavier13 »

Je viens de tomber sur ce sujet.
Tu diras à ton magazinier Nissan que, les croisillons 72/27, sont des cotes présentent sur certain patrol. :D
Répondre