Je me souviens d'un jours ou je suis rentré dans une flaque. Bon j'avoue j'étais pas fière, les gamins avec... De l'eau au-dessus du capot 30m de passage environ & au plein milieu les roues commence à patiner... Mais je passe sans difficulté majeur... En sortant, 20 cm de boue sur les marches-pieds..... & Vincent qui me dit "tu es fou il y a des endroits ou il y a 2 mètres de profondeurs"
croissillons arbre transmission AR sur T2 3.0 di
Modérateurs : christian.styling, vincent sch
- skalraf
- Quatre-Quatreux
- Statut : Hors ligne
re: croissillons arbre transmission AR sur T2 3.0 di
Je me souviens d'un jours ou je suis rentré dans une flaque. Bon j'avoue j'étais pas fière, les gamins avec... De l'eau au-dessus du capot 30m de passage environ & au plein milieu les roues commence à patiner... Mais je passe sans difficulté majeur... En sortant, 20 cm de boue sur les marches-pieds..... & Vincent qui me dit "tu es fou il y a des endroits ou il y a 2 mètres de profondeurs"
- didi
- Adhérent

- Statut : En ligne
là, fô être sûr de l'étanchéité aux fenêtres !!!skalraf a écrit :il y avait au moins des TII avec![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
- Fotoche
- Quatre-Quatreux
Moins large certes, mais le mien est un long, et parfois c'est bien gênant, le cul rabote .....skalraf a écrit :Il me semblait que les T2 passe un peu mieux
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
A+
- didi
- Adhérent

c'est long, c'est moche et ça rabote....Bon, y'a de la place....moi je change pas, pis c'est pas prévu que je grossisse...Fotoche a écrit :Moins large certes, mais le mien est un long, et parfois c'est bien gênant, le cul rabote .....
A+
- Fotoche
- Quatre-Quatreux
Oups, j'avais pas vu....skalraf a écrit :tu as pas du lire ma signature![]()
![]()
![]()
- Fotoche
- Quatre-Quatreux
Bah mon cher Didi, l'est pas beau non plus en court le T2.didi a écrit :c'est long, c'est moche et ça rabote....Bon, y'a de la place....moi je change pas, pis c'est pas prévu que je grossisse...
Avant que tu me scalpe
Bon week grand frère.
- Fotoche
- Quatre-Quatreux
Bonsoir Vincent,vincent sch a écrit :Salut
Pour ton souci de vibration et de tirage à droite : Fais tu beaucoup de km par années ? As-tu pensé à faire une rotation des roues, d’après le carnet d’entretien c’est à faire tous les 5000km pour essayer d’uniformiser l’usure des pneus. Peut être un début de piste pour le tirage à droite. Surtout que cela ne fait pas si longtemps que tu as fais faire le carrossage et la para, non ? A moins que cela ne provienne d’une prise de jeu d’une rotule.
Pour les vibrations qui apparaissent à 100km/h jusqu’à 120km/h c’est à 80% sûr un problème d’équilibrage. Peut être une masselotte qui s’est dessertie ?
A plus
Vincent
comme dab un peu longue à répondre, c'est que j'a cherché, j'a cherché,
Pis bha j'a trouvé. Ma barre de liaison, l'avait une rotule coic....
J'en est trouvé une, j'a changé, et maintenant, plus de jeux dans la direction, plus de tirage à droite, plus aucune vibration
dans mon petit volant sur mon Mammouth.
Je suis heureuse, et tous les jours, je vais me faire un petit tour en forêt, juste histoire de re-casser quelque chose.
Je suis Barge
Merci encore de ta gentillesse
- didi
- Adhérent

Fotoche a écrit :Bonsoir Vincent,
comme dab un peu longue à répondre, c'est que j'a cherché, j'a cherché,
Pis bha j'a trouvé. Ma barre de liaison, l'avait une rotule coic....
J'en est trouvé une, j'a changé, et maintenant, plus de jeux dans la direction, plus de tirage à droite, plus aucune vibration
dans mon petit volant sur mon Mammouth.
Je suis heureuse, et tous les jours, je vais me faire un petit tour en forêt, juste histoire de re-casser quelque chose.
Je suis Barge
Merci encore de ta gentillesse![]()
et profites pour casser avant le 25/12 après, c'est toi qui paie