Dilemme, vendre le Pajero pour un Samurai ou le garder

Sujets généraux, la technique et la pratique. Comparatifs, et retours d'expérience, sur les 4x4.
NABUCHODONOSOR
Quatre-Quatreux
Statut : Hors ligne

re: Dilemme, vendre le Pajero pour un Samurai ou le garder

Message par NABUCHODONOSOR »

Bebop a écrit :les demi arbres restent ceux d'origine :no:

en tout et pour tout il y en a pour 200€ ;)
AH bon,

Je n'avais vu que des kits o on change tout ! dis men un peu plus si t un lien ce serait sympa !

Désolé Nycola je squatte ton sujet ;) mais du coup ca m'interresse d'autant plus

Nabuchodonosor
Jeep Cherokee XJ 4.0 L LTD 1989
Un peu préparé quand même, mais pas trop ... c'est pas la peine !!!
Nycola

Message par Nycola »

NABUCHODONOSOR a écrit :AH bon,

Je n'avais vu que des kits o on change tout ! dis men un peu plus si t un lien ce serait sympa !

Désolé Nycola je squatte ton sujet ;) mais du coup ca m'interresse d'autant plus

Nabuchodonosor
Lol, t inquiete, on est tous la pour en apprendre plus et partager son experience! :)
mussoman
Quatre-Quatreux

Message par mussoman »

Nycola a écrit :Lol, t inquiete, on est tous la pour en apprendre plus et partager son experience! :)
+1 ;)
effectivement, je te conseille de garder le paj :) , c'est a mon avis le moin cher dans ton budjet.
le seul avantage du sam, c'est dans les chemin etroit, et dans le gras (poids plum) si non.... la paj :D
Pat
Administrateur
Administrateur

Message par Pat »

Moi aussi je te conseil de garder le paj si tu a confiance dans son état ;)

Un jeu de roue tt, un blindage dessous, une légère découpe de ce qui dépasse et roule ma poule :D , tu économisera une CG, un vaccin contre le tétanos et les petites surprises croustillantes :lol:

Même sans bloc avant, tu ira suffisamment loin pour te faire peur et être tout seul en haut :roll:
Un membre du forum en avait un en cabriolet avec juste des bons pneu et des parechoc en tube et le bon coup de volant, personne ne le suivait :no:
NABUCHODONOSOR
Quatre-Quatreux

Message par NABUCHODONOSOR »

Je confirme c'est un tres bon 4x4, d'ailleurs pour ceux qui connaissent Patrice le boss du Cormier ne roule qu'en Pajero sur son terrain et effectivement si il a un sacre coup de volant ben le Pajero passe partout et je ne suis pas sur du tout qu'il est une prepa de folie

Nabuchodonosor
Jeep Cherokee XJ 4.0 L LTD 1989
Un peu préparé quand même, mais pas trop ... c'est pas la peine !!!
Nycola

Message par Nycola »

http://www.leboncoin.fr/voitures/409715452.htm?ca=21_s

Enfaite, je m eclatais pas mal avec mon Sam, depuis quelques jours j ai vue celui la et je me dis qu avec un ARB AV et des freins arrieres separes ca doit etre une machine de guerre en franchissement mais aussi pour mes vertebres ;)
Quelqu un le connait peut etre? Je ne crois pas qu il soit du forum.
mussoman
Quatre-Quatreux

Message par mussoman »

Nycola a écrit :http://www.leboncoin.fr/voitures/409715452.htm?ca=21_s

Enfaite, je m eclatais pas mal avec mon Sam, depuis quelques jours j ai vue celui la et je me dis qu avec un ARB AV et des freins arrieres separes ca doit etre une machine de guerre en franchissement mais aussi pour mes vertebres ;)
Quelqu un le connait peut etre? Je ne crois pas qu il soit du forum.
bon pour avoir vu l'anonce, il est preparer a l'extrem semble til :) .......sa veut pas dir que sa passera mieux que le pajero d'origine ;)

ex: avec un pote ont est aller fair une sortie luis un range v8 préparé (blocage ar, réhausse +10, Bs mud max...) bref une machine de guerre :D
moi: un maverick chassi court avec juste 4 rechaper TT :D
luis tente une monté grasse avec des cailloux...1,2,3,4,5 essais et rien y fait.....je suis passé du premier coup pratiquement sur un filer de gaz :)

bref dans une prepa, il faut garder une armoni, un equilibre dans la taille des pneus, réhausse...etc, c pas le cas de celuis ci, je ne jurerais pas qu il soit meilleur en franchissement que ton pajero :hein:
Pat
Administrateur
Administrateur

Message par Pat »

Je ne sais ce que tu appelle franchissement, mais là, ce sam, c'est limite tuning :D

Ca doit être sympa pour aller à la plage mais le 35 et la réhausse qui tue, mieux vaux rester sur du classique encore une fois avec juste des pneus, c'est comme çà qu'on l'aime et qu'il est efficace, là on dirait une jeep :lol:
zounours63
Modérateur

Message par zounours63 »

mussoman a écrit :bon pour avoir vu l'anonce, il est preparer a l'extrem semble til :) .......sa veut pas dir que sa passera mieux que le pajero d'origine ;)

ex: avec un pote ont est aller fair une sortie luis un range v8 préparé (blocage ar, réhausse +10, Bs mud max...) bref une machine de guerre :D
moi: un maverick chassi court avec juste 4 rechaper TT :D
luis tente une monté grasse avec des cailloux...1,2,3,4,5 essais et rien y fait.....je suis passé du premier coup pratiquement sur un filer de gaz :)

bref dans une prepa, il faut garder une armoni, un equilibre dans la taille des pneus, réhausse...etc, c pas le cas de celuis ci, je ne jurerais pas qu il soit meilleur en franchissement que ton pajero :hein:
La différence venait peut être aussi de celui qui était derrière le volant ;)

Ça y est,, le paj est en vente, cf section vente :(
Wildtrak en apprentissage ...

ImageImageImage Image
erikson
Quatre-Quatreux

Message par erikson »

zounours63 a écrit :

Ça y est,, le paj est en vente, cf section vente :(
dommage que c'est un 2,5L :cry:
Il n'y a qu'une vérité :tous les chemins mènent au rhum !! (Corrigan fest )
Répondre