Buzz lève la patte ! le pont AV ne croise pas beaucoup, mais c'est compensé par le pont AR.

Bastos, MG94, Buzz, devant c'est le GR de Cortel.

Même endroit, chez les DEF, ca lève aussi!!!

Un peu plus loin, une montée délicate car légèrement grasse, la petite flaque de boue à son pieds terminant de bourrer les pneus que personne n'a pris la peine de dégonfler : c'est chiant à regonfler et c'est plus fun comme ça ! L'esprit ici c'est d'abord de s'amuser en cherchant la technique.
Ici Buzz, il passera.

Cortel, même endroit. Il passera aussi. pour une 1er sortie en groupe, il se débrouille très bien ! et du bon matos

Bastos qui surveille son chnorkel, ca respire mal les branches...

un copain de Buzz (excusez, j'ai pas noté son nom) . C'est pas facile ! (pour moi non plus d'ailleurs

Y a le feux chez les Nissan !!

Rien de grave... c'est juste les tripes du pot qui se font la malle... les restes sur le capot. Ha fait un beau bruit maintenant !

L'équipe au complet !

MG en action. On ne le voit pas mais, il y a une marche verticale de 60 cm juste devant la roue ARD ... dûr...

Bastos au même endroit.

le 4x4 de votre serviteur ...

en fin de journée, il restait MG et moi. J'en ai profité pour prendre quelques photos de mes dessous, et de repasser l'endroit où j'avais bloqué : là où vous voyez MG sur ces 2 photos. Et j'ai réussit !!! 2 fois !!! mais trés dur avec un 4x4 de seulement 1,6 T et des BF à 2,5 bars... aucun grip... Alors je suis revenu sur la marche verticale , pour voir :

MG passe, mais avec le blocage AR . Moi toujours pas ...

A+
PS : si quelqu'un a des photos de moi...